Salut!
alors voila mon problème... ma map bug à mort, dans le sens où, quand je la teste en local ou sur le net avec 2 ou 3 potes il se passe pas mal de chose bizarre qui empêche de jouer normalement.
je m'explique.
déja d'une : lorsque on tue un adversaire aucune info apparaît en haut a gauche, genre "Machin was slcied a new orifice by Bidule". la rien. de plus lorsque un mec meurt son corp disparaît instantanément. il n'y a pas de cadavre gisant sur le sol. de même pour ses armes. Alors on ne les voit pas mais elle sont bien présente car on peut récupérer des munitions.
de deux : lorsque on balance une grenade elle n'apparaît pas. pas plus que son explosion. pareil pour la fumée des fumigènes.
en CTF : les flags n'apparaissent pas... par contre on peut les saisir et marquer des points. les bruitages liés à ce mode de jeu sont eux aussi absents.
en bombmode : aucun point n'est visible sur la map. mais on peut planter la bomb (que l'on ne voit pas une fois plantée).
je crois avoir fait le tour de tout les bugs visibles (ou invisibles). Et là ou c'est etrange c'est qu'au bout d'un certain moment tout ces bugs se résolvent tout seuls. mais faut vraiment attendre un certain temps, c'est très aléatoire en fait (1minutes à 7,8minutes :$). et tout recommence a chaque chargement. donc je me pose la question de savoir si ma map ne serai pas trop grosse. du coup le jeu n'arrive pas a tout charger d'un coup... je dis ça j'en sais rien.
je tiens a préciser que tout ces bug sont bien spécifique à ma map et pas à urban terror. lorsque je lance n'importe qu'elle autre map rien de tout ça disfonctionne.
donc voila. si quelqu'un avait la solution à mon problème qu'il se manifeste!! ^^
Merci d'avance.
Modifié en dernier par
tay le 25 avr. 2009, 15:33, modifié 1 fois.