Problème ciel rose sur Abbey

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
colteen

Message par colteen » 24 avr. 2009, 11:33

Bonjour à tous,

Je possède deux macs, l'un sous tiger et l'autre sous léopard (qui a la carte graphique ATI provoquant le bug de textures sur les 2 maps concernées de Papyruny). Sur les deux machines, il se trouve que le ciel d'Abbey est rose quand je regarde une démo mais pas quand je joue sur la map. Je précise que j'utilise le .pk3 des skins de la 4.2 (au cas où...). Je ne crois n'avoir jamais pu regarder une démo d'Abbey normal de toute façon, donc ce devrait être un dysfonctionnement originel à ma config.

Si ce problème n'a pas de résolution possible pour l'instant comme les cas des maps de Papyruny, je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'encoder deux démos d'Abbey en .avi en 1024x728, que je lui fournirai. C'est assez important pour moi, sans pourvoir vous donner de plus amples explications.

Je m'en remets à vous en espérant que ce petit problème soit connu au moins par les mac users du forum. J'ai effectuée une recherche "ciel OU rose OU abbey" qui n'a rien donné de concluant.
Modifié en dernier par colteen le 24 avr. 2009, 11:35, modifié 1 fois.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 24 avr. 2009, 11:54

Salut!
Je ne pense pas que ça vienne de ton mac, pour confirmer ça dit moi si tu possède la map ut4_village ? Car cette map provoque un beug avec le ciel d'abbey, et si le serveur ne possède pas ut4_village, le beug n'apparaîtra pas, tandis que si le serveur la possède le beug apparaîtra. Alors tu peut très bien tomber sur un serveur où il y a le beug.

Voila dit moi donc si tu possède cette map (que je pense inutile)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

colteen

Message par colteen » 24 avr. 2009, 12:20

Oui je la possède sur un des deux macs sûr puisque Village est régulièrement jouée sur le serveurs ~SG~, je vais la supprimer pour vérifier. Je te remercie de la rapidité de ta réponse.

EDIT: c'est ça! Je suis partagé entre le sentiment de libération puisque je vais pouvoir poursuivre mon projet, et celui de mettre de m'être légèrement affiché^^
Comment ce fait-il que je ne l'ai pas su plutôt!

En tout cas merci pour ton aide.
Modifié en dernier par colteen le 24 avr. 2009, 12:28, modifié 1 fois.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 24 avr. 2009, 13:28

J'ai eu le même bug, conflit avec village comme l'a dit colteen
aka CafeCreme

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 24 avr. 2009, 15:29

de rien :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre