Bonjour à tous,
Je possède deux macs, l'un sous tiger et l'autre sous léopard (qui a la carte graphique ATI provoquant le bug de textures sur les 2 maps concernées de Papyruny). Sur les deux machines, il se trouve que le ciel d'Abbey est rose quand je regarde une démo mais pas quand je joue sur la map. Je précise que j'utilise le .pk3 des skins de la 4.2 (au cas où...). Je ne crois n'avoir jamais pu regarder une démo d'Abbey normal de toute façon, donc ce devrait être un dysfonctionnement originel à ma config.
Si ce problème n'a pas de résolution possible pour l'instant comme les cas des maps de Papyruny, je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'encoder deux démos d'Abbey en .avi en 1024x728, que je lui fournirai. C'est assez important pour moi, sans pourvoir vous donner de plus amples explications.
Je m'en remets à vous en espérant que ce petit problème soit connu au moins par les mac users du forum. J'ai effectuée une recherche "ciel OU rose OU abbey" qui n'a rien donné de concluant.
Modifié en dernier par
colteen le 24 avr. 2009, 11:35, modifié 1 fois.