Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca fonctionne pas, je reviens d'alt-tab, je passe ma gamma à 4, ca redevient clair, je ressors du jeu et je reviens et c'est encore sombre, et je peux pas passer à 8 car la variable est bloquéeSachem a écrit :pour io, je minimise avec la touche windows (marche aussi avec cl_alttab 0)
pour le gamma, j'avais ça avant une certaine mise à jour de drivers (ou était-ce avant le passage à io?), bref pour résoudre ça j'avais un bind qui faisait un cycle entre deux gamma proches. Par exemple si mon r_gamma était à 2, le script faisait un cycle entre 2.1 et 2, premier coup ça mettait à 2.1 (visuellement proche de mon gamma habituel) et ça marchait, deuxième coup éventuel je retrouvais mon gamma habituel.