Très bien dans l'ensemble, proche du prefect. Malgrés mon coup de gueule sur le plan, j'en avais discuté avec Holden après et ça c'est passé comme on a dit.
-Commencé plus tôt pour avoir une vrai pause diner c'était mieux je trouve. Car les dernières certains arrivaient le ventre plein, d'autres pas, et allait mangé après l'installation soit vers 22h/23h quand le tournoi a commencé.
- Une map par match très bien aussi, beaucoup ne viennent pas pour joué et veulent pas se voir forcé à resté devant un écran. Ceux qui veulent plus peuvent suffit de trouvé des adversaires, c'est pas ça qui manque.
- Les gâteaux au petit matins, excellent.
- TOUT le milk c'est bien, ça permet d'éviter de gêné les autres et d'être gêné.
-Au niveau milk les deux personnes qui se sont succédé à la gestions étaient très bien. UrT était installé à l'avance, TS2, mumble, ventilo, tout était là. Les PC tournaient bien, il faisait beaucoup moins chauds qu'aux deux dernières lans.
- Les freelances un peu partout c'était pas si mal.
- Idée pour une prochaine (une fois, pas à chaque) essayer d'équilibre les teams, pourquoi pas un pick up géant (préparé à l'avance) ça serait certes très très bordélique et y'aurait beaucoup de râleur qui veulent pas être avec machin ou machin, mais ça peut permettre un mélange des teams, une mixité de génération, ect ect
- Essayer de plus insisté sur le non-alcool... parfois ça devient limite niveau tension avec un verre de trop...
- Idée qui avait été lancé après LAN. Une webcam en live (mebean ?) durant toute la LAN, ou chacun pourrait venir faire un coucou au cours de la soirée, et les absents pourraient voir comme ça se passe...
- Les joueurs que lesg ens veulent voir joué ce sont les "gros" joueurs de la com .fr, l'edf, les grosses teams... Pour facilité ça peut-être qu'ils devraient être mis sur une partie centrale ou accessible à tous plutôt que dans un coin étriqué.
Mais ce sont des détails, d'un point de vue générale j'ai aucune grosse critique à faire, et venant de moi, c'est un TRÈS gros compliment. ^^
A quand une IRL UrT.fr ?
