[FEEDBACK/RETOUR] Lan Avril 2009

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 22 avr. 2009, 00:48

Je rejoins ce qui a été dit pour les publics : il en faut de chaque mode et qui soient la toute la soirée, et avec un peu moins de slots, parce qu'au final c'était dur de jouer autre chose que le tournoi

Pour le tournoi, peut être en faire un moins long en multimode, comme ça tout le monde est content et après on a un peu de temps pour autre chose

Merci à l'orga en tout cas :)
aka CafeCreme

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 22 avr. 2009, 01:30

Très bien dans l'ensemble, proche du prefect. Malgrés mon coup de gueule sur le plan, j'en avais discuté avec Holden après et ça c'est passé comme on a dit. ;)

-Commencé plus tôt pour avoir une vrai pause diner c'était mieux je trouve. Car les dernières certains arrivaient le ventre plein, d'autres pas, et allait mangé après l'installation soit vers 22h/23h quand le tournoi a commencé.

- Une map par match très bien aussi, beaucoup ne viennent pas pour joué et veulent pas se voir forcé à resté devant un écran. Ceux qui veulent plus peuvent suffit de trouvé des adversaires, c'est pas ça qui manque. ;)

- Les gâteaux au petit matins, excellent.

- TOUT le milk c'est bien, ça permet d'éviter de gêné les autres et d'être gêné.

-Au niveau milk les deux personnes qui se sont succédé à la gestions étaient très bien. UrT était installé à l'avance, TS2, mumble, ventilo, tout était là. Les PC tournaient bien, il faisait beaucoup moins chauds qu'aux deux dernières lans.

- Les freelances un peu partout c'était pas si mal.

- Idée pour une prochaine (une fois, pas à chaque) essayer d'équilibre les teams, pourquoi pas un pick up géant (préparé à l'avance) ça serait certes très très bordélique et y'aurait beaucoup de râleur qui veulent pas être avec machin ou machin, mais ça peut permettre un mélange des teams, une mixité de génération, ect ect

- Essayer de plus insisté sur le non-alcool... parfois ça devient limite niveau tension avec un verre de trop...

- Idée qui avait été lancé après LAN. Une webcam en live (mebean ?) durant toute la LAN, ou chacun pourrait venir faire un coucou au cours de la soirée, et les absents pourraient voir comme ça se passe...

- Les joueurs que lesg ens veulent voir joué ce sont les "gros" joueurs de la com .fr, l'edf, les grosses teams... Pour facilité ça peut-être qu'ils devraient être mis sur une partie centrale ou accessible à tous plutôt que dans un coin étriqué.

Mais ce sont des détails, d'un point de vue générale j'ai aucune grosse critique à faire, et venant de moi, c'est un TRÈS gros compliment. ^^

A quand une IRL UrT.fr ? :)

Fenril

Message par Fenril » 22 avr. 2009, 01:39

Je sais que j'ai pas a posté ici normalement mais :
Aka Tenshin a écrit :A quand une IRL UrT.fr ? :)
Très bonne idée :)

Tizz

Message par Tizz » 22 avr. 2009, 01:43

Sinon, ptêt changer de ville ? :-'

ben2202

Message par ben2202 » 22 avr. 2009, 11:46

bon pour moi c étais parfais,je suis quand mémé d accord avec alex un mode jeux aléatoire pour ne pas faire toujours la mémé chose comme vous avez fais avec les maps aux premier tour.changer ca serais pas mal pour donner la possibilité au joueurs d exprimer leur talent dans les différents mode de jeux.autrement a quand la prochaine m,si vous avez besoin d aide je me porte volontaire
" Un intelligent peut jouer l'imbécile , pas le contraire"
http://www.utclancon.com

Louloutte

Message par Louloutte » 22 avr. 2009, 12:55

Et juste en passant :)

Un méga resto à midi avec tous ceux qui les souhaitent, prévu à l'avance et réservé cela pourrait être sympa? (ps:on étaient déjà 21 à tous manger ensemble cette fois ci pourquoi pas plus?)

cruntett

Message par cruntett » 22 avr. 2009, 13:54

Pour le resto, c'est une idéee sympa, apres faut voir les prix. Personellement comme je paye le train j'essaye d'économiser au maximum une fois sur place.

Pour ce qui est de changer de ville, je trouve paris tres bien, mais rien n'empeche d'organiser une petite lan ailleurs sans pour autant en faire une lan "officielle". A une epoque je voulais faire un truc sur lyon pour que ceux qui viennent du sud puissent venir, mais pas sur que ca soit tres interessant (les parisiens feront peut etre pas vraiment le déplacement). Il y a aussi le probleme de l'hebergement pour ceux qui restent plusieurs jours.

sinon +1 contre l'alcool, enfin la il n'y a pas eut de cas grave ^^

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 22 avr. 2009, 13:55

L'intéret avec Paris c'est que ça reste un "hub" facilement accessible de partout en France et de l'étranger.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 22 avr. 2009, 14:32

trop de géo
aka CafeCreme

M@dDuck

Message par M@dDuck » 22 avr. 2009, 22:04

Timing, organisation et salle nickels. Le décalage du repas n'a pas été un pb. Au contraire, on a pu tranquillement installer son petit matos, faire ses petits réglages et faire connaissance.

Coté ambiance, c'était cool. On s'est bien amusé sans que cela ne dégénère ni ne dérape.

Merci à Louloutte d'avoir respecté les autres en prenant soin de demander leur accord avant de prendre une photo.

Pour le tournoi, np. on s'est bien amusé. Tout le monde a pu jouer, quel que soit son niveau, ce que j'ai trouvé très sympa. Mention spéciale aux EdF : ils ont fait en sorte de s'adapter pour que les teams qui jouaient contre eux ne subissent pas le massacre total et se fassent plaisir (fragger un EdF ou capturer leur flag, c'est quelque chose, non?)

Pour le mode de jeu, deux possibilités :
- çà tourne à chaque Lan : CTF, TS, BOMB... and so and so...
- organisation d'un sondage une fois que les participations sont confirmées.

L'idée d'une grande bouffe tous ensemble : oui!

Bref, je reviendrai... tant pis pour vous! :lol:

PS. GG, le casque custom de kalinox!
Modifié en dernier par M@dDuck le 22 avr. 2009, 22:05, modifié 1 fois.
just for fun

Kikih

Message par Kikih » 27 avr. 2009, 00:26

J'ai trouver ça très bien , mais quand les équipes perdre avant la finale .... c'est dur de trouver des équipes pour faire des matches hors compétitions :P sinon sa va , bon planning :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Répondre