[FEEDBACK/RETOUR] Lan Avril 2009

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 21 avr. 2009, 12:33

Bonjour,

Après un weekend mouvementé pour pas mal de monde, il est temps pour moi de demander aux personnes présentes à la lan (uniquement) de Samedi dernier un retour sur l'événement. Avez vous étés satisfaits du planning sur une période de douze heures? Auriez-vous aimés plus de matchs? Moins? Auriez vous fait le tournois dans un autre format? Le changement sur l'horaire du diner vous a-t-il dérangé? Le placement était-il correct?

Bref, écrivez tous ce que vous auriez fait différemment lors de ce weekend, et ce que vous avez particulièrement appréciés, cela servira peut être pour les prochaines éditions. Cela va sans dire que je vais sévèrement modérer ce topic pour que l'on reste dans le sujet, donc si vous pouviez vous abstenir de poster des conneries, çà serait cool, merci.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 21 avr. 2009, 12:38

Le timing a été bien respecté donc il n y aurait peut etre pas eu moyen de jouer un peu de TS .
J ai l impression que tout l monde a eu assez de temps pour manger malgres le fait que certains groupes
aient debarqués en masse au restaurant . Ca eu l air de plaire a tout le monde, donc l oragnisation etait pas loin du parfait .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Goldy

Message par Goldy » 21 avr. 2009, 13:04

Moi j'ai trouver le deplacement de la pause plutot pas mal, comme sa on mangais pas trop tard, le faite de commencer le tournais apres aussi c'etait bien, pendant deux bonne heures on a pu s'installé et discuter avec tout le monde.

Rien a dire de negatif sur l'organisation.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Ak3tO

Message par Ak3tO » 21 avr. 2009, 13:04

C'etait super ... dommage que l'on aie pas pu tester la map a landouillep lus longtemp ...
et petite question ,
pourquoi ne pas avoir fair 2 groupe ts et 2 groupe ctf ?
comme sa peut etre que tout le monde aurai jouer de tout ,
sinon pour moi , c'etait parrfait pour une premiere j'ai adorée

Merci holden et les orgas je peux pas dire plus =D
-wM`. Ak3tO Leader De la Team WhineMore

Floflo

Message par Floflo » 21 avr. 2009, 13:07

c'était très sympa, et bien organisé. Par contre c'est vrai que le tournoi a duré quasi jusqu'à la fin de la lan, et on a donc pas vraiment eu assez de temps pour jouer à d'autres mods / jeux à mon gout.
ಠ_ಠ

cruntett

Message par cruntett » 21 avr. 2009, 13:26

ahah ouais c'était assez marrant de jouer a warsow (enfin jouer, se faire poutrer plutôt ^^)

Sinon plus serieusement :

- tres bonne lan!!
- Aurait peut etre dut durer deux heure de plus pour terminer tranquillement.
- Je preferais quand ca commencait un peut plus tard pour terminer un peut plus tard.

Voila c'est tout pour moi. donc bilan archi positif. j'espere qu'a la prochaine il y aura plus de gayzou bug, mais ca depend pas de l'orga ca :)

Louloutte

Message par Louloutte » 21 avr. 2009, 14:54

Perso commencer plus tôt et finir plus tôt, c'est plutôt pas mal, quand derrière il reste encore 4 heures de voiture à faire! :)
Le placement a bien permis de facilité la mise en route je pense!
Un seul tournoi à conduit jusqu'à 6 heures du mat, alors deux?
Et du coup on a pu un peu prendre le temps entre deux de discuter, ....
En tout cas gg, je trouve que cela devient de mieux en mieux au fil des lans ^^

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 21 avr. 2009, 15:15

Franchement : ca va être difficle de faire mieux.

- La salle est parfaitement adaptée.

- Au niveau timing, très bon réglage trouvé sur le vif à garder : en gros installation de 18h00 à 20h00, miam miam de 20h00 à 21h00 tournoi de21h00 à 6h00.

- Côté tournoi lui même : je me demande si on ne pourrait pas faire un tournoi "multimode CTF préférentiel". Les clans pourraient choisir n'importe quel mode pour faire leur match. En cas de désaccord, on revient au CTF. Quand je dis n'importe quel mode, ca pourrait être même être un concours de jump pou un TDM knife only. Comme ça, ceux qui privilégient le fun pourrait se changer un peu les esprits.

- La réunion admins, très bien, mais un peu court. Et puis il faudrait qu'on la prévoit assez tôt pour que l'orga puisse en être aussi (Holden en tête)

- Enfin, il nous faudrait une petite équipe video pour ramener des souvenirs animés et sonores la prochaine fois.

En tout cas, je le redis, bravo Holden, Banane et Louloutte pour l'orga : ce fut parfait.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 avr. 2009, 15:25

Ouais j'aurais aussi préféré jouer du TS mais après tout on s'est débrouillé pour en faire un peu entre les matchs. D'ailleurs il faudrait ptet dés le départ mettre en route des publics dans chaque mode qui restent toute la soirée. Par contre, je trouve que tout le monde se sent concerné quand il n'y a qu'un seul et même tournoi (sauf holden évidemment). Franchement c'est la lan où j'ai pris le plus de plaisir. Une heure ou deux de plus ne m'aurait pas déplu non plus mais là c'est faire la fine bouche parce que je trouve les horaires mieux qu'avant.

Je pense qu'on pourrait aussi améliorer les choses sur la présentation de travaux ou de projets de membres de la communauté afin de les mettre plus en avant. Là chacun fait un peu ça dans son coin et je trouve ça dommage. Exemple : pourquoi ne pas choisir avant la lan une ou deux betas de maps qu'on imposerait dans le tournoi ?

En tout cas, merci tout le monde c'était chouette !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 21 avr. 2009, 15:33

A propos de la duré de la lan, jouer plus voudrait dire payer plus, donc faut voir si une majorité serait prêt à payer 10€ de plus pour jouer jusqu'à midi, ca commence à faire beaucoup après.

sta0

Message par sta0 » 21 avr. 2009, 18:07

+1 pour le multimode,
sinon oui à la base il y avait des pub en ts/ctf/bomb mais j'ai du les fermer pour les matchs.

Avoir un horaire parteil plus longtemps à l'avance serait un grand plus (pour gérer les horaires de trains).
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Valérian

Message par Valérian » 21 avr. 2009, 18:37

+1 par rapport à la proposition de Kalish... laisser les teams choisir le mode dans lequel ils veulent s'affronter :)

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 avr. 2009, 23:00

de la balle
et un gros gg à banane pour la relation avec le milk

sinon peut etre que certaines equipes qui ne sont pas allees en "playoff" auraient prefere jouer plus dans le tournoi, faudrait leur demander [edit: non en fait, mea culpa]
mini detail, mais les pubs du debut, peut etre les faire moins gros parce que TP à 18 c'est bof
Modifié en dernier par Sachem le 21 avr. 2009, 23:02, modifié 1 fois.

Al3X

Message par Al3X » 21 avr. 2009, 23:32

+1 pour le multimode (ctf,ts et bomb)
mais pas à la façons kalish, car il y de grande chance que ce sois le bordel.

J'aurais préféré que les modes soit imposée.
exemple:
Premier match en CTF
Second match en TS
Troisième match en BOMB
...

Pour moi:
le + :

-L'organisation
-L'ambiance
-Disposition dans la salle

le - :

-CTF (ce n'est pas mon mode favoris donc toute la nuit c'est trop)
-g8 (bourré) :)

Merci
<Chilperik_> heureusement y'a alex pour faire la fille

BF|Al3X
Recrutement

Ketur

Message par Ketur » 21 avr. 2009, 23:48

Al3X a écrit :+1 pour le multimode (ctf,ts et bomb)

J'aurais préféré que les modes soit imposée.
exemple:
Premier match en CTF
Second match en TS
Troisième match en BOMB
...
+1

Je pense aussi que les horaires était parfaite:

- Nous avons finit a l'heure.
- Les horaires pour manger était suffisante.

Rien a reprocher la lan était superbe.
Merci à l'orga.
...

Répondre