Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a lancer ce jeu dont je découvre le concept par la même occasion. En plus, la terminologie utilisée ne m'est absolument familière.
Si quelq'un pouvait me donner qelques pistes... merci d'avance
Voilà: Je souhaite jouer avec mon frère qui peut se connecter a distance. C'est donc moi qui lance un serveur.
si je lance ioUrbanTerror.i386 +exec server.cfg, le jeu semble fonctionner mais la liste des serveur reste vide et je suis donc seul
(d'ailleurs je ne vois jamais mon propre serveur)
Une précision, je suis sous linux, derriere routeur et firewall. Le port 27960/UDP est ouvert et autorisé
A ce propos: quel est l'usage de ioUrbanTerror.i386 puisque j'ai compris que c'est ioUrbanTerror.i386 qu'il faut lancer comme serveur.
Ensuite j'ai trouvé quelques infos pour lancer le serveur mais je vois pas comment et avec quoi lancer un client sur la même machine.
(j'imagine qu'avec deux sessions différentes connectées au server local je peux simuler deux joueurs ??)
Quand je lance le serveur avec :
screen -dmS urtServ /softs/urbanterror/ioUrTded.i386 +set dedicated 2 +exec server.cfg
et je vois qu'il est bien lancé avec un ps -ef
si j'ouvre une console avec :
screen -x
j'obtiens une console:
....
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_maxclients5sv_allowdownloadg_matchmodeg_gametypesv_floodprotect1g_warmup15capturelimitsv_hostnamexxxxxxxxxx.netg_followstrict1fraglimit10timelimit20g_cahtime60g_swaprolesg_roundtime3g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawnsg_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxroundsg_friendlyfire1g_allowvote536871039g_armbands1g_survivorruleg_gearg_deadchat1g_maxGameClientsdmflagssv_minRatesv_maxRatesv_minPingsv_maxPingsv_dlURLurbanterror.netversionioq3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_casasv_privateClients AdminPhLinuX
Emailphl@xxxxxxxxxxxxxx.netgamenameq3ut4g_needpassg_enableDustg_enableBreathg_antilagvisg_survivorg_enablePrecipg_modversion4.1
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 901 msec frame time
Hitch warning: 1830 msec frame time