Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mais attends c'est pareil pour le jump quand banane a sorti sa vidéo sur dont get wetCe qui est quand même assez drôle au final, c'est quand même que pratiquement personne en Europe ne connaissait Tarquin avant Bellum, et que maintenant ce soit un dieu vivant qui fait du 1v5 en STA et qui n'a pas besoin de coéquipier. Le Chuck Norris de UrT en gros. C'est beau les videos de Frag.
C'est ironique? car je viens d'upper quelque unes.colteen a écrit :Quel homme de parole ce Serial!Serial a écrit :Tu peux matter les demos GTV de la NC, il ya beaucoup de tarquin.
Jai une dizaine de demos de tarquin ineye, mais j'ai pas le temps de chercher dans les 7GO de demos que j'ai.
Quand j'aurais le temps je les up.
Ouais. Liens ?Serial a écrit :C'est ironique? car je viens d'upper quelque unes.colteen a écrit :Quel homme de parole ce Serial!Serial a écrit :Tu peux matter les demos GTV de la NC, il ya beaucoup de tarquin.
Jai une dizaine de demos de tarquin ineye, mais j'ai pas le temps de chercher dans les 7GO de demos que j'ai.
Quand j'aurais le temps je les up.