Demo tarquin

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 15 avr. 2009, 10:05

Ouais elle est pas mal :D J'en chercherai une sur austria, une bonne map de snipe à mon avis. Ou alors sur sanctuary : d'après ses videos, il gère bien dessus.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 15 avr. 2009, 10:27

Il faut lui demander les démos de ses derniers matchs ClanBase, ou son équipe qui « dévait détruire tout le monde et montrer aux européens comment jouer à UrT » s'est faite éliminé en perdant ses quatre premier matchs contre des équipes médiocres, ça pourrait être sympa.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 15 avr. 2009, 10:31

et bam dans ta gueule tarquin
|25th*

sta0

Message par sta0 » 15 avr. 2009, 10:36

Surtout que il avait un ratio inférieur ou égal à 1 sur la majorité des maps (exemple : http://static.clanbase.com/CB/screenshots/8686444_1.jpg). Après on ne sait pas contre des bonnes équipes ce que ca aurait donné puisqu'ils font des no-show maintenant, probablement pour éviter de se faire vraiment massacrer.
Modifié en dernier par sta0 le 15 avr. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

colteen

Message par colteen » 15 avr. 2009, 11:08

C'est le syndrôme de la "Dream Team" des JO d'Athènes 2004. Une accumulation de stars à chaque postes, qui vole en éclat contre des équipes européennes plus soudées et plus équilibrées.

cruntett

Message par cruntett » 15 avr. 2009, 11:24

roooh mais non vous oubliez qu'ils ont 100 de ping, c'est sans aucun doute la seule explication a leur défaite face aux ace :D

sta0

Message par sta0 » 15 avr. 2009, 11:25

Sauf qu'ici c'est même pas ne accumulation de stars. Juste des gens qui se croient meilleur que tous (d'ailleurs bannis STA pour la majorité d'entre eux). Tarquin est bon, oui, mais il est loin d'être le meilleur.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

colteen

Message par colteen » 15 avr. 2009, 11:43

La sélection américaine se fait comment? Comme chez nous ou pas? Parce que logiquement il devrait pouvoir arriver à aligner les 5 meilleurs Américains? Quoique... quand on voit les sélections américaines d'athlétisme pour les JO, c'est tellement bizarre que parfois les meilleurs restent à la maison.
Sinon tarquin est bon mais surtout original : c'était le seul au SR8 sur turnpike contre les Neds, je trouvais que despair tenait plus la baraque que lui. Mouais on parle moins despair pourtant c'est lui qui fait la meilleur impression à mon humble avis.

sta0

Message par sta0 » 15 avr. 2009, 11:47

colteen a écrit :La sélection américaine se fait comment?
Celui qui a la plus grande gueule est pris (bon après ils regardent un minimum le skill aussi). Ils favorisent aussi leurs team mates un max (cette année la lineup était majoritairement > ).
À force de dire en permanence je suis le meilleur, tu finis par y croire, et après un certain temps les autres aussi.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 15 avr. 2009, 11:51

D'accord ils étaient nuls dernièrement... Mais comment il a fait carousel of frag alors ? Y aurait-il les demos qui ont formé cette video ? C'est grçace à ses videos que je suis son fan ! :D

colteen

Message par colteen » 15 avr. 2009, 12:03

La vidéo est belle quoique moins aboutie et travaillée que Bellum, mais si tu regardes bien les joueurs qui sont sur les démos qui ont servies pour la faire, il y a pas que des joueurs américains. On voit TaKi sur Casa à un moment. Regarde bien en HD qui frag qui en haut à gauche. Tu constateras que c'est pas tarquin qui est l'auteur de tous les frags, il en est d'ailleurs à l'origine de très peu sur la vidéo.
Modifié en dernier par colteen le 15 avr. 2009, 12:19, modifié 1 fois.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 15 avr. 2009, 12:07

colteen a écrit :Sinon tarquin est bon mais surtout original : c'était le seul au SR8 sur turnpike contre les Neds
C'est bien d'être original, mais si c'est pour jouer sans secondary et d'être un boulet complet pour son équipe, c'est moyen.

colteen

Message par colteen » 15 avr. 2009, 12:15

C'est exactement ce que j'ai voulu dire implicitement Holden :) . SR-8 sur casa d'accord la géométrie de la map si prête, sur Turnpike et surtout à l'intérieur du bâtiment où ce ne sont que des duels rapprochés, que tu ais le talent de tarquin ou pas, c'est un choix tactique stupide et prétentieux, donc absolument américain.

Après si c'est pour privilégier le "show" et faire plaisir au public, entretenir le mythe au lieu de favoriser la victoire, pourquoi pas après tout....
Modifié en dernier par colteen le 15 avr. 2009, 12:17, modifié 1 fois.

sta0

Message par sta0 » 15 avr. 2009, 12:21

Waluigi a écrit :D'accord ils étaient nuls dernièrement... Mais comment il a fait carousel of frag alors ? Y aurait-il les demos qui ont formé cette video ? C'est grçace à ses videos que je suis son fan ! :D
Même dans caroussel of frags il te ressort des frags d'il y a plus d'un an (la série sur sanc notamment).
C'est pas compliqué, il accumule ses démos depuis 3 ans (la 4.0) et il tire une série de frags de temps à autres dans une démos. De plus dans toutes ses fragmovies, il met pas mal de séquences d'autres joueurs. On voit notamment beaucoup bociam dans caroussel of frags.

Après il est vraiment très pro dans sa façon de faire ses vidéos, mais ce professionnalisme ne reflète en rien sa façon de jouer. Dans une vidéo, on met ses plus beaux frags. Et dans plus d'un cas, il y a le fait que 1) en face c'est des noobs donc on peut se permettre de rechercher le frag *épatant* sans trop de risques. 2) On peut avoir de la chance (le unscope par exemple ...).

Par exemple ici: http://www.youtube.com/watch?v=N1NTTUoq ... re=related ca veut pas dire que mr S. (je garde l'anonymat :p) fait ca en permanence. C'est un des exemples de frags qui pourraient se retrouver dans un fragmovie s'il en avait envie.
Si lors d'un match je fais triple walljump puis j'enchaine 2 double helmets en l'air sur uptown (avant de faire un lemming), puis que je le met dans une vidéo, cela veut pas dire que je fais ca en permanence (pourtant je l'ai bien fait au moins une fois). C'est un morceau choisit d'une démo, et en mettant bout à bout tous ces morceaux choisis, je fais ma vidéo. Mais j'ai peut être besoin de 10 demos, voir 100, voir 1000, pour trouver un enchaînement de frags correct.

Après c'est indéniable, vu qu'il a une certaine constance dans ses frags, il est loin d'être mauvais. Mais il est très loin d'être un dieu vivant.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 avr. 2009, 12:59

KiLl3R a écrit :Oh vous avez regardé l'équipe de france se faisant laminé par tarquin et son fusils sniper à algiers?!
Pour remettre les choses en place un minimum:

- Le match était joue le lendemain de la LAN, 4 des joueurs de l'EdF n'avait pratiquement pas dormi du weekend
- En plus de cela, le match était joué à 7h du matin parce que nos amis les américains nous ont forcé à attendre qu'ils finissent leur match STA dont personne n'a rien à foutre (y compris les americains), donc tout le monde, y compris ceux qui n'étaient pas a la LAN était vraiment crevé et n'avait pratiquement pas dormi pour 48h.
- L'heure arrangeait bien les americains, juste après leur match STA et pas fatigués du tout. En plus ils savaient qu'il était 7h du mat chez nous donc ils nous font poireauter encore plus pour bien faire chier.
- AVANT le match contre les USA, l'EdF avait déjà joué un match de 4 heures bien fatiguant contre le brésil: http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 2&lid=5945
- AVANT sa super demo SR8 "je-dechire-tout-je-suis-un-dieu" il y'a quand même eu 2 autres maps ou monsieur Tarquin était pas super utile.

Alors ouais il a bien joué Algiers et il à fait chier certains d'entre nous (pas tous d'ailleurs parce que je crois qu'il me frag 2 fois au total alors que Fireee lui m'en fout plein la gueule), mais on peut pas dire que ce soit très dur contre des zombies qui ont très très peu dormi en 48-72h et qui n'ont meme pas envie de jouer, juste d'aller se coucher.

Ce qui est quand même assez drôle au final, c'est quand même que pratiquement personne en Europe ne connaissait Tarquin avant Bellum, et que maintenant ce soit un dieu vivant qui fait du 1v5 en STA et qui n'a pas besoin de coéquipier. Le Chuck Norris de UrT en gros. C'est beau les videos de Frag.

http://static.clanbase.com/CB/screenshots/8529438_1.jpg
http://static.clanbase.com/CB/screenshots/8529438_2.jpg
http://static.clanbase.com/CB/screensho ... 438_2b.jpg

Juste pour faire voir que lui aussi il a des matchs de merde.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre