Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu pourrai te filmé en train de la faire?Isshin a écrit :bah c'est pas si chaud que ça, je la joue cette chansonKiLl3R a écrit :Woaouh isshin, t'écoute des genres de musiques très différents, mais je devrait pas parlé moi ^^
Je trouve ce que fais Andy McKee est vraiment impressionnant. C'est le fruit des heures et des heures d'entrainement et de répétition, il a du courage le gars.
Héhé.Cypiou69 a écrit :Vraiment sympa Nightwish !
J'avais jamais entendu et j'adooore
J'ai rien a dire a part : WOW!Tartiflette a écrit :Ken Booth, Jim Murple Memorial, Errol Dunkley, Jamalski, Cab Calloway, Bennie Moten, Ben Harper, Gladys Knight, Didier Super, Meï Teï Shô, Manhattan Transfer, Funki Porcini, TTC, Poum Tchak, Kid Koala, MOP, Asian Dub Foundation, Nicky Blackmarket, FKY, Western Spécial, Cocorosie, Louis Winsberg, Buju Banton, Radium (Micropoint), Drifters (McPhatter...), Facco Sound System...