Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bon, maintenant que le post est copié je vais reprendre point par point tes critiques.Il faut dire quand meme dans la demande de recrutement que vous cherchez des joueurs qui sont pres a se moquer de l'opponent et se foutre de la gueule de tout le monde en faisant des /kill, des auto nades et du total bullshit.
Vous dites que vous avez du mal a avoir 5 joueurs pour la cup, faut t'il rappeller que votre opponent a du mal aussi a avoir 5 personnes, qui vont previligier 2h de gaming a autre chose en IRL pour vous voir faire de la merde, oui je le redit, faire de la merde.
Imagine toi, tu renonces a une soirée pour aller jouer et ne pas laisser tes potes seul, t'es pres a jouer, t'es chaud et tout et apres l'opponent fait des trucs juste pour se foutre de ta gueule.
Moi j'appelle ca manque de respect franchement. Manque de respect pour la cup, manque de respect pour votre adversaire, manque de respect envers la team qui aurait pu jouer a votre place, mais vous avez pris le slot et la place en coupe ou votre but n'etait pas le challenge, mais juste avoir votre "fun".
Vous appellez ca fun? Franchement, c'est du fun ca? Vous pouvez pas faire ca en public?
Il yavait 100 teams qui aurait voulu jouer la coupe, mais qui ont eté rejeté car il nyavait plus de place.
Je rappelle que :
avoir du fun != se foutre la gueule de l'adversaire.
avoir du fun != se moquer des gens
avoir du fun != foutre la merde
Et apres vous osez dire qu'il ya beaucoup de kikolol ;>
Je rappelle que le but d'une coupe c'est le challenge, c'est de se mesurer aux autres teams, c'est de s'ameliorer tout en ayant du fun. Si vous n'avez pas les memes buts, allez jouer a Super Sonic car on vous a mal defini le mot "competition".
J'ai rien contre vous, en tant que joueurs, mais bon, je dit ca je dit rien.
On ne s'est jamais "foutu de la gueule" de nos adversaire. On connait les limites. Quand on nous dit d'arréter le global chat, on arrete, parcequ'on estime que si ce n'est pas marrant pour l'adversaire, ca n'en vaux pas la peine. Nous faisons également un round sur deux serieusement. (en moyenne)Il faut dire quand meme dans la demande de recrutement que vous cherchez des joueurs qui sont pres a se moquer de l'opponent et se foutre de la gueule de tout le monde en faisant des /kill, des auto nades et du total bullshit.
A titre personnel je n'échangerais jamais deux heure d'un loisir IRL contre deux heure (enfin plutôt trois quart d'heure) de loisir IG. je ne sacrifierais pas une soirée entiere pour trois quart d'heure de match. Pour ceux qui pense l'inverse, dans tous les cas ils auraient dut sacrifier une soirée pour un autre match, c'est un peu le principe de la compétition.previligier 2h de gaming a autre chose en IRL
A une époque une équipe only HK avait été monté, je pense pas qu'il y ait eux autant de remous. Nous n'avons eux aucune plainte (pour l'instant) de l'équipe clanbase, nous faisons de notre mieu pour jouer les match qui nous sont imposés, de ce point de vue la on limite au maximum le manque de respect.Manque de respect pour la cup
Nous nous sommes inscrits tres tardivement dans cette cup, pour être exact, quatre jour avant la création des groupes. Donc je n'ai pas l'impression d'avoir volé la place a quelqu'un alors que les inscriptions étaient ouvertes depuis presque un mois. Après, avec toutes les team de division 2 je ne pense pas qu'elles sont toute la pour le challenge. Certaines sont également la pour le fun, parce qu'elle voient aussi urt comme un loisir.manque de respect envers la team qui aurait pu jouer a votre place
ouiVous appellez ca fun? Franchement, c'est du fun ca?
hum hum, maintenant j'attend les exemple. Quand avec les OnAir on a sentis que ca passait pas, on a arrété notre humour a deux balles. Aujourd'hui, contre les OE comme le fun y etait on a continué dans notre propre style. Personnellement je n'ai jamais eu l'intention ou même l'impresion de me foutre de la gueule de la team adverse. le but est meme plutot de les faire participer au fun. Ce soir par exemple ,on a terminé TP en 5V5 knife (pour les deux derniers round) et même les OE se sont prêté au jeux (se sont pourtant pas les joueurs les plus tendre)avoir du fun != se foutre la gueule de l'adversaire.
Je vois pas trop la différence entre se foutre de la gueule de l'adversaire et se moquer des gens. notre humour est basé aussi sur l'exagération. Alors c'est sur quand on camp a cinq windows et qu'on cris "QA style" c'est pas a prendre au premier degrés. c'est de l'exagération, et une forme d'humour, enfin apres c'est discutable, chacun son sens de l'humour.avoir du fun != se moquer des gens
C'est assez vague tout ca o_oavoir du fun != foutre la merde
cruntett a écrit :A une époque une équipe only HK avait été monté, je pense pas qu'il y ait eux autant de remous. Nous n'avons eux aucune plainte (pour l'instant) de l'équipe clanbase, nous faisons de notre mieu pour jouer les match qui nous sont imposés, de ce point de vue la on limite au maximum le manque de respect.
Entre sacrifier 1h pour votre match et 1h pour un autre match, il ya une tres grande difference.cruntett a écrit :A titre personnel je n'échangerais jamais deux heure d'un loisir IRL contre deux heure (enfin plutôt trois quart d'heure) de loisir IG. je ne sacrifierais pas une soirée entiere pour trois quart d'heure de match. Pour ceux qui pense l'inverse, dans tous les cas ils auraient dut sacrifier une soirée pour un autre match, c'est un peu le principe de la compétition.
faire des /kill, et des autonading, c'est ce que tu appelles faire de votre mieux? Alors vous, en tant que joueurs, vous tombez dans l'estime de beaucoup de gens. (tu va me dire, osef on s'en fout de la commu? ok ..)cruntett a écrit :nous faisons de notre mieu pour jouer les match qui nous sont imposés, de ce point de vue la on limite au maximum le manque de respect.
Comme jai deja dit, faire du n'importe quoi, c'est pas du fun. Pour vous c'est du fun, pour les autres qui vont jouer contre vous, qui vont fairee vos report sur CB, ceux qui vont envoyer des screens et ceux qui ont perdu 1h de la soirée, c'est pas du funcruntett a écrit :Certaines sont également la pour le fun, parce qu'elle voient aussi urt comme un loisir.
D'un coté tu dis que vous connaissez votre limite, de l'autre coté tu dit que "qu'on on vous dit d'arreter".cruntett a écrit :On connait les limites. Quand on nous dit d'arréter le global chat, on arrete, parcequ'on estime que si ce n'est pas marrant pour l'adversaire, ca n'en vaux pas la peine.