Bonsoir tout le monde,
Je viens vous faire part dans ce sujet, comme l'annonce le titre de ce dernier, de l'organisation d'une nouvelle soirée pickup et ce, très très prochainement ! En effet, la future édition (suivant celle du
vendredi 6 mars 2009) se déroulera vendredi prochain, soit demain ! Ce ne sera pas un
grand pickup comme les fois précédentes (d'où l'annonce faite si tardivement), soulignons le, puisque nous comptons limiter les places à une vingtaine de personnes pour avoir un maximum de quatre équipes. Demain, cela nous ramène donc au
vendredi 10 avril 2009, pour l'heure, on reste fidèle à nos habitudes :
21h00 au plus tard sur IRC.
J'éviterai les grands discours ce qu'est un pickup et sur notre fonctionnement, vu que celui-ci va être limité. Les personnes désirant s'inscrire sont priées d'indiquer leur pseudonyme uniquement, précédé d'un
+1 pour faire distinction entre commentaire / inscription facilement. Ne vous inscrivez cependant que si vous êtes sûr d'être présent et ce jusqu'au bout (~ minuit). Merci de votre compréhension vis-à-vis de nos exigences là-dessus (un autre pickup sans limitation de place sera organisé dans les semaines à venir, ne vous inquiétez pas

).
Rappels :
- le salon IRC est [url=irc://irc.quakenet.org/urt.pickup.fr]#urt.pickup.fr[/url] (Quakenet) ;
- le site contenant des informations complémentaires est disponible à l'adresse ci-suit,
http://pickup.no-ip.org.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Skaz & sta0.