Probleme Connection internet avec urban terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Casan0va

Message par Casan0va » 05 avr. 2009, 18:35

Voilà, depuis ce matin, quand j'ouvre urban terror, aucuns serveurs ne s'affichent,
je sais qu'il y a eu plusieurs problèmes identiques et je me suis renseigné, j'ai effectué toutes les manœuvre conseillé, sans succés :( :(
J'ai l'impression qu'il n'y pas de lien internet avec urban terror, car j'ai changer de connection wifi. (pourtant internet marche :)

Quelqu'un aurait-il la solution ? :(

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 05 avr. 2009, 19:19

Mh... Ouverture des ports O_o ?

Casan0va

Message par Casan0va » 05 avr. 2009, 19:22

Comment ?? :S

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 05 avr. 2009, 19:49

Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, il existe une solution afin de vous dépanner. Si cela vous arrive, tapez /cl_master master2.urbanterror.net dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites Get new list à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur principal.

Casan0va

Message par Casan0va » 05 avr. 2009, 20:06

Comme je l'ai dit dans le premier topic, j'ai deja effectué toutes ces commandes. :S

zerty-fou

Message par zerty-fou » 05 avr. 2009, 20:49

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir les ports pour ce genre de problème.(en plus que cela peux cautionner des risques pour ton ordinateur).
Cela provient surement du master server en effet mais si cela ne marche toujours pas c'est que ta connexion ne fonctionne pas bien.
Essaie de te connecter à un server dont tu connais l'ip en tapant /connect ip:port dans la console , si cela marche le problème viens du master sinon il vient du jeu ou de ta connexion.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

Casan0va

Message par Casan0va » 06 avr. 2009, 20:18

Oui j'ai internet, j'ai changer de connexion wifi et tous marche, l'autre connexion était insuffisantes :X quel boulet je suis :p

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 07 avr. 2009, 11:58

ça m'est arrivé après l'installation d'urban terror, il m'a suffit de baisser le niveau de sécurité de mon pare-feu du niveau haut au niveau normal.

Répondre