tout ptit problème sous Linux en 1280x800

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
tigermick

Message par tigermick » 01 avr. 2008, 19:07

Bonjour,
je joue sous linux ubuntu et ma résolution est panoramique (1280x800) le jeu fonctionne nickel...
par contre lors du chargement de la map je ne vois pas toutes les informations du style si c'est une partie capture the flag, time limit ou autre...
voilà c'est tout
je sais que c'est pas grand chose mais bon...
et puis si quelqu'un sait si on peut franciser le jeu qui est en anglais par défaut à tout hasard en passant...

merci beaucoup d'avance

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 01 avr. 2008, 19:15

Hum je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème car les images de chargement sont faite en 4/3 :/ si dans le jeu tu vois tout c'est l'essentiel ^^

Pour la localisation en francais du jeu, il y a ce post mais je ne sais pas ou ça en est :(

Permet de traduire les menus mais il restait des bug d'affichage a l'époque ...
Modifié en dernier par Chilperik le 01 avr. 2008, 19:16, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kyat

Message par Kyat » 02 avr. 2008, 18:22

OLA malheureux :)

J'avais fait "l'erreur" de télécharger ce patch, et il ne fonctionne qu'avec la version 4.0
Ainsi la 4.1 ne me permettait pas de me connecter à des serveurs actuels. (Pb du "Game folder not found")

A priori pour franciser le jeu il faut bidouiller dans le fichier zpak000_assets.pk3 mais je ne le conseille pas vraiment à moins de savoir ce qu'on fait ^^

Si tu prends le temps, c'est tout à fait faisable, mais au final pas très utile :P
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Répondre