Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il y a toujours un "équivalent" gratuit et légalTizz a écrit :Ouais ptain t'as raison, c'est trop abusé de faire payer les gens en échange d'une prestation de service ou d'un produit fourni. Société de consommation de merde. Pourquoi tout est pas gratuit, quoi.
+1Tizz a écrit :Société de consommation de merde. Pourquoi tout est pas gratuit, quoi.
non.Emre a écrit :A merci Ermina enfaite c'est Xchat sous la forme hacké ?
Explications: le code source du programme est libre et gratuit à télécharger. Mais avec juste un code source, tu va pas faire grand chose. Il faut le compiler pour obtenir un programme exécutable. Le site des auteurs de Xchat te propose un programme exécutable tout fait, à partir de leur code source, mais comme c'est chiant pour eux de le faire, ils demandent une compensation financière. Si t'as pas envie de payer, tu n'as qu'à le faire toi-même. Si tu sais pas, tu peux demander à un pote. Et dans notre cas, ce pote, c'est silverex. Rozumiesz?Ermina, dans son poste précédent, a écrit :Le fait est que la source est libre mais qu'ils font payer le build windows si tu ne souhaites pas le faire toi-même,
ou demander à un pote. Le lien ci-dessus te propose donc une version gratuite, comme si tu demandais à un pote.
C'est surtout qu'il ont acheté une licence pour pouvoir compiler sous windows et donc ils demandent une participation sur l'exécutable qu'ils fournissentErmina a écrit :Le site des auteurs de Xchat te propose un programme exécutable tout fait, à partir de leur code source, mais comme c'est chiant pour eux de le faire, ils demandent une compensation financière.