inscription Xchat???

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
eMz

Message par eMz » 02 avr. 2009, 16:18

Mdr
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Floflo

Message par Floflo » 02 avr. 2009, 17:40

Tizz a écrit :Ouais ptain t'as raison, c'est trop abusé de faire payer les gens en échange d'une prestation de service ou d'un produit fourni. Société de consommation de merde. Pourquoi tout est pas gratuit, quoi.
Il y a toujours un "équivalent" gratuit et légal :P (tout du moins en informatique ^^)
xchat---> kvirc / Silverex
musique--->http://www.dogmazic.net/
photoshop -->gimp
..., etc

ou un autre exemple au hasard ---> urban terror :D
ಠ_ಠ

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 02 avr. 2009, 21:00

Tizz a écrit :Société de consommation de merde. Pourquoi tout est pas gratuit, quoi.
+1 :)

- de conflits, - de problèmes, - d'inégalité.

... mais ça je peux toujours attendre avant de le voir -_-'

Sinon obama je t'pouwn, tu as rendu ma ville inhabitable pendant 1 semaine pour 2 heure de présence sur place ...

(juste un cri, parce que 1 flic pour 6 habitants je vous assure que ça fait drôlement peur !!)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

ermina

Message par ermina » 03 avr. 2009, 03:12

Emre a écrit :A merci Ermina enfaite c'est Xchat sous la forme hacké ?
non.
Ermina, dans son poste précédent, a écrit :Le fait est que la source est libre mais qu'ils font payer le build windows si tu ne souhaites pas le faire toi-même,
ou demander à un pote. Le lien ci-dessus te propose donc une version gratuite, comme si tu demandais à un pote.
Explications: le code source du programme est libre et gratuit à télécharger. Mais avec juste un code source, tu va pas faire grand chose. Il faut le compiler pour obtenir un programme exécutable. Le site des auteurs de Xchat te propose un programme exécutable tout fait, à partir de leur code source, mais comme c'est chiant pour eux de le faire, ils demandent une compensation financière. Si t'as pas envie de payer, tu n'as qu'à le faire toi-même. Si tu sais pas, tu peux demander à un pote. Et dans notre cas, ce pote, c'est silverex. Rozumiesz?

edit. 'hacker' n'est pas 'cracker'.
Modifié en dernier par ermina le 03 avr. 2009, 03:13, modifié 1 fois.
away for a while

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 avr. 2009, 12:51

Ermina a écrit :Le site des auteurs de Xchat te propose un programme exécutable tout fait, à partir de leur code source, mais comme c'est chiant pour eux de le faire, ils demandent une compensation financière.
C'est surtout qu'il ont acheté une licence pour pouvoir compiler sous windows et donc ils demandent une participation sur l'exécutable qu'ils fournissent :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

ermina

Message par ermina » 03 avr. 2009, 17:35

j'avoue que j'ai écrit ça sans même aller voir leur site ^^'
l'argument "c'est pénible de compiler sous win" me parait déjà suffisant pour prétendre à une compensation, alors si en plus ils ont dû
payer une licence pour pouvoir le faire, rien de plus normal. :)
away for a while

Répondre