problemes de sons

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panzer4
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Message par panzer4 » 22 mars 2009, 15:43

bonjour

J'ai entrepris de mettre des sons dans ma carte alors pourquoi meme pas un chant d'oiseaux,et pourtant j'ai bien fait le paquetage en pk3,la carte tourne a merveille mais pas un seul bruits(a part evidemment celui du personnage et armes);
Y a til un réglage spécifique a faire merci?
tchao d'ailleurs voici ma carte si vous voulez voir ici

a+
Modifié en dernier par panzer4 le 12 avr. 2009, 10:57, modifié 1 fois.
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panzer4
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Message par panzer4 » 30 mars 2009, 13:49

je suis toujours embeté par ce probleme et l'aide apportée concerne seulement la version 4 de radian....or j'utilise la version 5 et ce n'est pas tout a fait pareil pour les réglages(textures et sons)....si quelqu"un connait un topic sur ce sujet ou voir un manuel concerant la version 5 de radian,je suis tout ouie:) merci a bientot
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 30 mars 2009, 16:39

tu utilises bien target_speaker ?
quand tu inseres un son, tu peux choisir des options lui concernant : l'audio se joue par activation ou en boucle ou automatiquement , c'est des cases à cocher dans la fenêtre de l'entité target_speaker (sélectionne l'entité puis touche N)

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panzer4
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Message par panzer4 » 31 mars 2009, 14:20

salut c'est exactement ce que je fais mais ca ne marche pas:j'ai coché global et donner le répertoire du son....rien d'ailleurs ou faut t-il placer le son par défaut?(dans quel fichier)merci.....je voudrais que le son se joue tout le temps dans toute la carte(chant d'oiseau),le "time repeat" est réglé a cinq et il y a d'autres cases plus bas mais je ne sais pas a quoi elles servent....merci pour ton aide Papy.
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 31 mars 2009, 16:25

essaie avec les audio officiels de urt car ça peut venir des caracteristiques des audios (chant-doiseaux.wav n'est pas apparamment en format pcm standard ?) et met les fichiers dans "sound" au lieu de "sounds" on ne sait jamais ....
tu entends le cemthunder.wav sinon ?

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Cyex
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Message par Cyex » 31 mars 2009, 17:27

normalement si tu places correctement un target speaker avec un son en boucle, mais dont le chemin est faux, à la place t'as un "bing bing bing" en boucle assez désagréable.
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Message par panzer4 » 09 avr. 2009, 21:58

ben j'ai réessayer avec "hlcombat2.wav"(son pris sur ut4_terrorism) mais ca marche toujours pas...je vous montre le tableau concerné ici

http://depositfiles.com/files/cl2gn45qg
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Message par kimented » 10 avr. 2009, 11:16

D'apres le screenshot,n ça a l'air bon. Tu as bien placé le fichier son dans le dossier sound/ut4_bambou de ton fichier pk3?

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Message par panzer4 » 11 avr. 2009, 12:32

oui bien sur....mais je me demande a quoi servent les cases en bas de ce tableau de config?voir screenshot:

http://depositfiles.com/files/v2zykj9wf


et d'ailleurs comment fait on pour valider le tableau une fois les reglages terminés? merci
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Message par kimented » 11 avr. 2009, 15:27

les cases du bas servent à ne pas jouer le son pour certains types de jeux, respectivement free for all, jeu en equipe et SP (je crois que c'est en mode solo contre les bots).
Si tu veux que le son se répète en boucle, il faut cocher "looped_on", et tu peux supprimer la clé wait (c'est le temps d'attente avant que le son soit rejoué).
Si les valeurs apparaissent dans le tableau (et pas seulement dans les champs du formulaire), c'est qu'elles sont validées, tu peux fermer la fenêtre.

Essaie voir avec en noise: sound/crossing/train_env.wav
Modifié en dernier par kimented le 11 avr. 2009, 15:28, modifié 1 fois.

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Message par panzer4 » 11 avr. 2009, 17:50

et bien j'ai essayer avec le son hlcombat2.wav,ca marche mais 2 problemes subsistent:
1. le son ne fonctionne que si je passe a proximiter du target speaker
2. le son ne fonctionne qu'a tres bas volume(a peine audible).

autres questions:comment fait on pour regler les respawns ,soit pour equipe rouge ,soit pour equipe bleu(comme dans turnpike)?

Pour finir,connaisser vous un lien pour avoir des structures toutes faites (genre batiments)? ou des models militaires? merci a bientot
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Message par kimented » 11 avr. 2009, 19:43

Pour les spawns, il y a déja un tuto dans ce forum (Ne pas oublier de chercher avant de demander).
Tu trouveras pas mal de models ici: http://www.blackrayne.net/

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Message par panzer4 » 12 avr. 2009, 01:41

evidemment j'ai deja ce lien qui ne propose que peu de models...bref j'irai sur le tuto concerné...mais ca ne résout pas mon probleme de son ...merci
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Message par panzer4 » 14 avr. 2009, 09:19

en fait j'ai surtout besoin d'avoir un lien pour ce probleme mais qui ne concerne que la version de radiant 5...la 4 ne m'interresse pas ,ce n'est pas les memes configues(d'ou moins ce n'est pas fait pareil).....

A moins que quelqu'un connaisse le manuel EN FRANCAIS de la version 5 ?? :rolleyes:
Modifié en dernier par panzer4 le 14 avr. 2009, 09:22, modifié 1 fois.
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Message par kimented » 14 avr. 2009, 20:55

Sélectionne un brush de ta map, et ouvre la fenêtre des entités. Ajoute en clé "music" et en valeur le chemin vers ton fichier wav. J'ai jamais testé, mais c'est ce que j'ai compris d'après ce qui est écris dans Radiant.

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