Bon, moi je viens donner des nouvelles !
Tous d'abord parlons du sujet principal, qui est la team !
Nous en sommes a 8 membres avec des entrées et sortis mais bon étant une jeune team... ça bouge quoique en ce moment on stagne un peu.
Ensuite, nos serveurs URT. Nous avons longtemps réfléchis, retourner le sujet dans tous le sens et nous avons garder notre priver et créé un Don't Get Wet Only car la team a commencer à s'y mettre sérieusement dans cette map
Je pense aussi y ajouter un public car il se trouve qu'en ce moment même je code un Bot Urt des plus complets, avec communication IRC/Mumble/SiteWeb/MSN.
Sur urt, il a une gestion de membre pas GUID avec des commandes par niveau, un système de stats et d'awards complet, la commande !mumble, un message de bienvenue, enfin le tout, BDD utiliser en fin de partie pour enregistrer les stats de la partie

. Donc seul ceux rester jusqu'à la fin (et ayant fais au moins la moitié de la map) seront enregistrer

(je vous parlerez de ses détails plus tard
Nous avons réorganisé notre mumble accessible depuis l'adresse gleezam.fr avec le port par défaut, et nous accueillons la team Hk... (team fun de joueurs de plein de teams pour des pcw à volonté! )
Au niveau de notre site, vous remarquerez pour ceux qui y sont y aller auparavant que, de 1, le petit bug cité un peu avant a était corrigé, de 2, que les "Bientôt" ont disparût, de 3, que l'on a un système de match complet! Sinon, je suis en ce moment en train de coder la partie serveur et d'autres petits trucs viennent

.
Voila pour un résumer très rapide