Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En effet. Juste pour le fun.Chilperik a écrit :Sinon si c'est une team pour le fun pas besoin de référencement
Si elle existe encore. Ne t'en fais pas.Redsky. a écrit :en regardant sa signature on peut voir que la team n'est déjà plus :p
long life mes c***lles
il pas tort mais que veut dire intégriste(en gros je veut dire +1)Tizz a écrit :Bienvenue.
Le CTF, c'est bien aussi, bande d'intégristes.
Moi je jure que par le CTF, et ? ^^HazeSpecial a écrit :intégriste, ici, cela signifie en gros :
que vous n'êtes passioné que par un mode et pas l'autre, vous êtes à bloc, vous ne jurez que par le Team Survivor
un peu comme moi (n'oublions pas le Bomb mode qui est un TS amélioré ^^)