Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
la j'ai pas le temps mais j'essaie ça des que je peuxJus_Dabricot a écrit :ls ~/.q3a/q3ut4/
Oui j'avais déjà lancer le jeu avant.Chilperik a écrit :Bon une autre chose avais-tu lancer le jeu une première fois ?
Car le q3config se crée automatiquement an 1er lancement
Et tu n'avais pas besoin de copier le contenu mais juste tes fichiers windows dans le répertoire du jeu sous linux
Je t'ai pas dit de les ouvrir mais de les copier tout simplement ... !!rogor a écrit :Et mes fichiers windows j'ai débord essayer de les ouvrir mais linux me disait "ce fichier tente de s'ouvrir comme un programme" ou un truc comme ça, et le fichier ne pouvait pas s'ouvrir. C'est pour ça que j'ai copier le contenu(en passant par un fichier .txt
)
Code : Tout sélectionner
rogor@rogordinateur:~$ cd ~/.q3a/q3ut4
rogor@rogordinateur:~/.q3a/q3ut4$ ls
games.log q3config.cfg ut4_cambridge_fixed.pk3
rogor@rogordinateur:~/.q3a/q3ut4$