Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu crois que les developpeurs se cassent le cul pour developper des moteurs graphiques qui tournent meme a 800 (L4D) fps si le cerveau humain ne fait aucune difference entre 60 et 800 ?CapitainePipo a écrit :Je crois qu'au-dessus de 60 FPS le cerveau humain ne discerne plus la différence.
Je me pose donc la meme question, je suppose que si le cerveau ne fait pas la difference entre 125 et 80, c'est qu'il remarque plutot les variations de vitesse.pourquoi un FPS drop de 125 à 80 se ressent énormément, alors que le cerveau est censé voir moins de 80 images par seconde ?
J'ai toujours entendu dire qu'au delà de 60 FPS on ne voyer pas de réel changement... Mais apparemment c'est faux...Tizz a écrit :C'est pas le cerveau qui fait la différence, c'est le jeu. Ce qui a des conséquences sur toi. Je suppose que c'est lié aux effets que le jeu doit afficher, ce genre de trucs.
Dans ce cas pourquoi un FPS drop de 125 à 80 se ressent énormément, alors que le cerveau est censé voir moins de 80 images par seconde ?
Ah si çà se voit de tropRa!D`Bu|| a écrit :Merci HazeSpecial pour le conseil de reinstaller UrTMaintenant j'ai retrouver mes 126fps d'antan :rolleyes:
Perso je ne vois aucune differences entre avec la vertical sync et sans mais bon ...