Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
t'as essayer de réinstaller? pke j'ai eu le même problème 2 fois et plouf c'est revenu après réinstallation, 120 fpsRa!D`Bu|| a écrit :je stagne tout le temps a 29 fps mais alor que j'ai commencer urt j'atait a 129 mais un jour ma CG a faillit fondre et depuis elle sux mais meme 29fps je trouve sa largement suffisant.
+1Chui à 120 en ce moment , je pense repasser à 90 parce qu'au final, 120, ça sert à rien à part pour dire sur un topic de urt fr (celui là par exemple ^^)
ouaaaah moi j'ai 120 fps !!!