Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est vrai uniquement si le serveur est sur ton ordinateur. (Si tu loue un serveur à nitroserv, ou autre, le serveur est hebergé dans une "salle blanche" loin de ton ordi, donc éteindre ton ordi n'éteint en rien celui où est allumé le serveur)kirikou a écrit :-En hébergent un serveur, si j'éteins mon PC, le serveur reste-il en marche ? (sa parait bête mais je sais pas)
Le public coute plus cher, sur le public le mdp est optionnel alors que sur le private il est obligatoire.kirikou a écrit :-Sur le site de nitroserv, on propose un serveur Public ou Private, quelle est la différence ? (sachant que sur un public on peut mettre un mdp)