ut4_Paris beta 1

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Try0
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Message par Try0 » 16 mars 2009, 14:19

Luminosité au max ;p



Sinon la map est dans le cycle des serveurs MQCD.
Modifié en dernier par Try0 le 16 mars 2009, 14:26, modifié 1 fois.

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CeR!X
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Message par CeR!X » 16 mars 2009, 22:11

Tryo si tu a moyen de venir Sur le mumble SG un soir de vendredi, samedi , dimanche sa serai cool merci =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

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orangebud
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Message par orangebud » 16 mars 2009, 23:14

Le forum est devenu un chat ?

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 17 mars 2009, 08:20

yep merci pour ta map :).

Par contre lorsque le serveur est bien rempli, lors du changement/chargement de map on à droit à un joli

"CL_GetServerCommand: a reliable command was cycle out"

Ce message apparait sur pas mal de map custom sur un serveur bien rempli... je sais pas trop d'où viens le pb. apparemment c'est un bug du client quake.. j'ai pas touvé d'infos supers interessantes pour éviter ce bug.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 17 mars 2009, 10:52, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Teubim
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Message par Teubim » 17 mars 2009, 10:46

Salut et félicitation pour cette map de toute beauté :)

J'ai juste un problème sur le texture de poubelle qui n'apparaissent pas (j'ai la sorte de drapeau de la gaypride à la place)


Sinon très beau travail, ça fait plaisir. Peut être quelque retouches à faire sur le bombsite ou flag, mais rien de bien gênant ^^
Teubim aka Un`Joint

IDO
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Message par IDO » 17 mars 2009, 11:01

Superbe map !!!!
j'ai passer 1 heure , pas trouver de pigeons :(
si tu peux en rajouter , ca serai sympa !

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Kikih
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Message par Kikih » 18 mars 2009, 16:38

I LOVE YOU CELUI QUI A CRÉER CETTE MAP =) Seule truc que j'ai à dire faudrai qu'on est accès aux toit et si possible a quelque fenetre des batiments , même si cela peut-être dur, jamais fait de map donc :( .

MAIS GG pour la map :>
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On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

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Message par Kumqu4t » 18 mars 2009, 22:42

Je viens de la tester en bomb. Gameplay très rapide, j'aime ! Le point rouge me semble judicieusement placé, à voir pour le noir. Un petit détail sur les toits : pourrais tu les faires de 2-3 couleurs différentes ? là je trouve que ca pique un peu une fois la haut.

Très bonne map en tout cas faut que je l'essaye dans d'autres modes maintenant.
aka CafeCreme

Clatoo
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Message par Clatoo » 19 mars 2009, 12:03

Bonjour à tous,

Voilà, les premiers ajustements ont été effectués...
Vous pouvez tester la version beta 2 (15 Mo) :
http://rapidshare.com/files/210754692/u ... beta_2.pk3
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Clatoo

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Message par Tung » 19 mars 2009, 12:15

Tu devrais faire une ptite news en anglais sur le forum officiel du jeu consacré aux betas. Franchement là ça mérite !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
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Message par Kalish » 19 mars 2009, 12:15

Ta superbe map est dans le cyclemap et autodownload de SG2 =>

http://www.snipersgaulois.com/servers.sg2.php

HazeSpecial
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Message par HazeSpecial » 19 mars 2009, 13:34

owi!
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Serial
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Message par Serial » 19 mars 2009, 14:27

Le download de rapidshare est tres chiant. Upload dans un repository ou bien 2shared ou un truc comme ca.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Kalish
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Message par Kalish » 19 mars 2009, 14:31


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Message par Kumqu4t » 20 mars 2009, 00:32

Je viens de la rejouer et il s'avère qu'il est plus facile de rusher en étant bleu que rouge.

A mon avis il faudrait inverser les 2 spawns, càd rouges spawnent bleu et vice versa, et mettre le point noir dans le petit jardin du sud est.

Du coup peut être faciliter l'accès aux toits, mais uniquement pour les bleus, ce qui forcerait les rouges à se déployer rapidement.

Le point rouge sera du coup plus facile à planter du fait de l'angle, mais les bleus peuvent y accéder rapidement via le petit passage souterrain.
Modifié en dernier par Kumqu4t le 20 mars 2009, 00:37, modifié 1 fois.
aka CafeCreme

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