Bonjour,
Je suis heureux de venir vous présenter la nouvelle version de Skome, la version Alpha 3. Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, notamment de nouveaux jumps, un raccourci hors norme (

) et un Noob Filter ! Cinq nouveaux sauts pour être précis, qui viennent s'ajouter aux cinq précédents donc. On notera que la salle de respawn et la salle finale ont été revue. Je tenais à remercier tout particulièrement BuD0KaI, xSm3agol et bien évidemment Serial pour leurs tests acharnés, avis et conseils sur les différents jumps. Afin de vous mettre l'eau à la bouche avant de télécharger la map, vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran des nouveaux jumps.
N'hésitez pas à faire parvenir vos impressions, vos avis, réactions vis-à-vis de la map en général et cette nouvelle version. De même, si vous rencontrez des bogues, n'hésitez pas à les rapporter ici de façon à ce que je puisse les corriger. Je vous invite également à prendre des demos de vous en train de passer les différents jumps de la map pour, pourquoi pas, les faire partager à la communauté Urban Terror.
Lien de téléchargement : Cliquez ici.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message et à cette nouvelle mouture de la map, je vous souhaite un agréable après-midi.
Cordialement,
Skaz.