Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ta map en .PK3 tu la prend et tu la fou dans le repertoire Q3UT4 et surtout tu la laisse au format .PK3.rimiq a écrit :je sais c'est nul mais j'y arrive pas…
j'ai copié les dossiers .pk3 des maps pour UT4 dans le dossier Q3UT, à côté et rien ne marche…
j'ai la vesion standalone
y-a-t'il qqn qui pourrait m'expliquer?
merci!
Il semblerait que tu puisses le laisser n'importe ou. Encore une fois je ne suis pas sous Windows et ne peux pas tester moi même donc je ne peux te détailler son fonctionnement.Instructions:
Unzip to any directory you wish.
SOT can be used to parse an existing client side logfile or can be used to monitor the console while you play.
Cette application ne fonctionnait déjà plus correctement sur la version 3.0 de UrT donc j'imagine que c'est encore pire maintenant. De plus je ne suis pas du tout certain que tu puisses l'utiliser sur la standalone (même si le parser doit, lui, toujours fonctionner si tu sais ou sont tes logs UrT).Known Bugs:
Map stats do not work correctly since 3.0
SOT does not support Bomb Mode (written pre 3.0)
Profiles do not work correctly since 3.0.
Ce que je comprends pas , c'est ou doit on taper map ut_test.pk3yod@ a écrit :ta map en .PK3 tu la prend et tu la fou dans le repertoire Q3UT4 et surtout tu la laisse au format .PK3.rimiq a écrit :je sais c'est nul mais j'y arrive pas…
j'ai copié les dossiers .pk3 des maps pour UT4 dans le dossier Q3UT, à côté et rien ne marche…
j'ai la vesion standalone
y-a-t'il qqn qui pourrait m'expliquer?
merci!
pour lancer la map suffis de lancer une partie et de taper dans la console
map ut_test.pk3
test est a remplacer par le nom de la map ca va de soit