Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi ça me stress plus qu'autre chose, je supporte pas ce bruit. Les smokes ne sont pas utilisées en grand nombre en UZ/CB me semble (en règle générale) et Eagle non plusAka Tenshin a écrit :Hit sound ça te permet de mieux repéré genre si tu touche dans la smoke ou au loin. Si tu cherche à être ultra précis (touché un bout de casque de l'autre coté de eagle) tu peux pas jeté un oeil aux logs de hits. Et de même dans la smoke, si tu tire et que tu regarde les logs, tu perds l'endroit ou t tirais, ou le mouvement que faisait ta cible.
selon les plates-formes et les affinités, cinelerra, blender, adobe premiere (ou même after effects), final cut, me paraissent des choix raisonnables. Enfin, pour ce qui est d'adobe il faut aimer chercher quel logiciel lancé en même temps provoque ces petits bugs insupportables -.-freddy k a écrit :mais après vous utilisez quoi pour le montage proprement dit?