Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai rien contre [...] ce que tu veux faire, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu veux faire est totalement inutile.
Panzer4 a écrit :et plus ca ira plus urban va evoluer(cf version 4.2 prochainement) tout le monde sera content de ne pas a avoir re-telecharger les maps sur les depots ou auto dowload
1 : Personne ne sait quand sortira la 4.2, cela peut être dans 2 mois comme l'année prochaine.Panzer4 a écrit :Bref je voudrais m'investir pour ce jeux libre et gratuit en constante evolution