Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Haaaaaaaaaa oui, le campeur sr8 qui se prend du couteau, j'adore aussi !cruntett a écrit :Tu decouvrira que le truc encore plus jouissif de faire un score de 200 - 4 (en ctf) c'est de knifer le camper dans le dos(c'est ma spécialité, je peut pas m'en empécher)
Haha Ca m'est arriver l'autre jour en TDM sur tp, j'etais pillar et je campais sr8 pour me detendre un mec me touche je bleed je me soigne pas un gars me soigne mais gt zoom all time ct un ennemie, il m'a redonner de la vie et a deposer gentillement une nade a mes pieds muahahhahahah obliger de lui dire n1 ......Courgette a écrit :encore plus sournois, tu soignes le mec dans le dos, puis tu le cut au moment où il se retourne. Le pied, c'est le 1/4 de seconde qu'il met à réaliser que le mec qui le soigne est un ennemi. huhuhu