{.& - w0pe._

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
w0pe.

Message par w0pe. » 11 mars 2009, 12:41

Salutation!

Pour commencer, moi c'est Julian, 17ans et lycéen à Fonsorbes dans la banlieue Toulousaine (allez pas croire qu'il y a des HLM et des voitures en feux comme à la télé hein :p). Ma vie est rythmée par mes deux passions: le Graffiti et la musique ainsi que l'Art en général. Je suis une seconde Générale mais m'en j'espère m'orienter vers un Bac Pro Execution Graphique l'année prochaine pour enfin aboutir sur un BTS Communication Visuelle option Graphisme.
Etant fan de musique j'écoute à peu près de tout mais surtout du reggae, ragga, dub, jungle vers la Drum'N'Bass ... Ainsi que tous les autres styles de musiques!

Comme vous pouvez le constatez je tâte l'infographie, je ne suis pas un pro mais si vous désirez un p'tit truc pour votre fofo/site je peux tenter de satisfaire vos besoins, mais ne vous attendez pas à du premium quality from chezpasoù! =D

Sur le net, je suis w0pe, un panda qui se promène avec ses bombes et sa peinture histoire de repeindre la ou c'est gris! J'ai commencé Urban Terror il y à ~2/3 semaines. Pour parler d'UrT, maps/armes préférés: Uptown, Abbey et LR300/M4. J'essaye de jouer avec tout pour éviter de m'enfermer dans un style de jeux bien précis, j'essaye d'attaquer/rusher, rester un peu un def. cover etc...

SInon je vois pas trop ce que je peux vous dire... Si ce n'est que j'espère vous croiser bientôt sur un serveur!

Bisous, w0pe.

PS: Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez, je peux vous donner mon adresse mail ainsi qu'MSN etc ...

Kawete

Message par Kawete » 11 mars 2009, 12:48

BONJOUR !!
Moi je veux bien ton MSN !! Bienvenu sur UrTfr, tu m'as l'air bien sympathique, si tu as mumble n'hésites pas à passer sur celui des NuX pour papoter !! A bientôt IG.
_ - . ° .U*. ° . - _

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 mars 2009, 13:18

OMG, Sukina attaque =P
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

w0pe.

Message par w0pe. » 11 mars 2009, 14:52

Merci de ce chaleureux accueil Sukina! Je te file mon MSN en MP =)

Quand à Mumble malheureusement, mon épave ne peut le lancer, problème de processeur qui m'sort! è_é

Darkatt

Message par Darkatt » 11 mars 2009, 17:14

Welcome ! :D
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

Piloups

Message par Piloups » 11 mars 2009, 18:58

Un toulousain de plus <o/ Bienvenue :)
# Inactive Lamer #

Babaorom

Message par Babaorom » 11 mars 2009, 19:36

Je pense être trop jeune ici pour le dire mai bienvenue !

J'aimerais bien avoir ton avis sur les graphismes de notre forum :

http://out-of-control.xooit.com/portal.php
Modifié en dernier par Babaorom le 11 mars 2009, 19:36, modifié 1 fois.
3F`Clubber

Cyp

Message par Cyp » 11 mars 2009, 19:46

Haha Vieux Processeur pour Mumble

Un ami a la même chose ! Quelle galère pour les wars :/ . Depuis on utilise Ventrilo xD . Passe dessus si tu veux ;)

Ah au fait, j'oubliais, Bienvenue !

Bonne Chance sur UrT !

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 mars 2009, 20:24

musique graff infographisme ftw
je te conseille de pas trop faire ton vandale avec tes bombes :s a mort la brigade anti graff (y'en a une dans chaque grande ville) j'ai eu une expérience avec eux et je te le dis mieux vaux pas avoir affaire a eux

Cyp

Message par Cyp » 11 mars 2009, 20:27

Y'a des gens qui ont fait des vieux tags tout pas beaux sur notre belle gare d'Amplepuis :(
Modifié en dernier par Cyp le 11 mars 2009, 20:27, modifié 1 fois.

Babaorom

Message par Babaorom » 11 mars 2009, 20:40

Je veux me fâcher avec personne, mais abimer des bâtiments que nos parents ont payé par leur travail je trouve ça dégueulasse.
Pensez (les tagueurs en général je vise personne) que je vienne écrire des conneries en rose fluo sur votre maison, c’est cool ? Hein ?

(c'est mon avis et il n'engage que moi)
3F`Clubber

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 mars 2009, 20:59

respecte cet art. il faut avoir une vision différente. un graffeur qui peint avec respectuosité, je parles bien d'un VRAI graffeur, il va plutot aller taguer des batiments public, la gendarmerie, les dépots de la sncf, le métro, la où le peuple pourra admirer la performance ^^ les autres ne font que gacher cet art, en poussant justement ce spectateur, comme toi, à dire: n'abimez pas ma maison!!!!!

w0pe.

Message par w0pe. » 11 mars 2009, 22:35

Attention à ne pas faire d'amalgame. Je ne suis pas un Vandal, j'ai fais de la garde à vue pour sa et je suis calmé. Moi je suis dans l'Art. Donc dans le Graffiti, l'art de dessiner des lettres, des personnage,s de l'abstrait de tout à l'aérosol sur un mur.
Perso, même si je suis dans le légal, j'aime quand c'est un peu crade et que ça coule!

Sur ce, merci à tous pour cet acceuil et Cypiou je tâcherais de vous rendre visite très bientôt!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 12 mars 2009, 08:11

Tu as l'air bien sympa :) Bienvenue ici =)

Tizz

Message par Tizz » 12 mars 2009, 09:28

M@ToOf a écrit :respecte cet art. il faut avoir une vision différente. un graffeur qui peint avec respectuosité, je parles bien d'un VRAI graffeur, il va plutot aller taguer des batiments public, la gendarmerie, les dépots de la sncf, le métro, la où le peuple pourra admirer la performance ^^ les autres ne font que gacher cet art, en poussant justement ce spectateur, comme toi, à dire: n'abimez pas ma maison!!!!!
Lol.

Ces bâtiments sont des bâtiments publics. Ils ne t'appartiennent pas. Que tu les trouves moches, c'est ton problème.
Ils appartiennent à l'Etat et à la collectivité publique dans laquelle ils se trouvent. Tu n'as aucun droit sur ces immeubles, et surtout pas le droit d'aller les redécorer selon tes goûts.

Je comprends totalement toute poursuite judiciaire faite à l'encontre de ces "tagueurs".

Imagine : ta maison est jaune. J'aime pas le jaune, et vu que je passe devant ta maison tous les jours, ça m'énerve. Ben j'vais pas me gêner, j'vais aller la repeindre en rose, parce que j'aime bien la couleur rose.

Répondre