Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 > Les WoN étais pas 'Parfait' . Mais je pense que sa sert a rien de ressortir tous sa ..virtual/need a écrit :Cela dit j'admets que les WoN avaient pas mal de défaults mais vu qu'ils sont finis depuis près de 2mois je ne vois pas pourquoi tu nous ressorts cela
Ouais allez vous engueulé ailleurs , les pm/irc/mumble ça existe.Irreal a écrit :Bref, si tu viens flooder ce topic d'insulte, je te demanderais de bien vouloir aller le faire AILLEURS.
d'ailleurs tu as toujours les mêmes problêmes de ponctuations :pvirtual/need a écrit :Voilà tout d'abord Bonjour , je ne tiens a vous souhaitez une bonne chance étant donné que j'étais le meneur des WoN et que tu les critiques sans les connaître ainsi ou alors tu les connais et nous t'avons rejeté pour tes gamineries cela est possible aussi , vu comme tu parles de nous ,
Darkatt est toujours celui qui te répondra avec beaucoup de recule et qui ne prends pas les critiques au premier degré , pas de chance c'est pas mon cas donc permet moi de te dire que fais un parcours comme le nôtre et on en reparlera , de plus je t'ai vu joué ca ne m'étonne donc pas que tu nous critiques vu ton niveau pathétique et tes gamineries du genre : $eya tu veux pas nous financer un serveur et tu auras les droits d'admins " alors si tu sais aps gérer une team en ne prenant pas tes responsabilités n'en crée pas une
Cela dit j'admets que les WoN avaient pas mal de défaults mais vu qu'ils sont finis depuis près de 2mois je ne vois pas pourquoi tu nous ressorts cela ,
Bref bonne merde pour ta team j'espère que tu arriveras a tenir plus de 4mois![]()
Cordialement votre , virtual
La je suis d'accord. On a recruté un peu n'importe qui. La mentalité de la team n'était pas comme je l'aurais souhaité mais ça ne m'a pas empeché de passer des bons moments avec eux.Irreal a écrit :Si ta team à autant souffert, ne croit tu pas que c'est de la fautes aux recrutement si peu séléctif ? Vu ton impatiente et ton envie d'avoir, aller, disons,... 10 membres le plus rapidement possible, tu recrutes des gamins de mentalité si peu développée ?
Peux-tu préciser s'il te plaît ? Je ne t'ai jamais invité à venir rejoindre notre clan... Avec cette petite précision, tu m'éclaireras aussi, on sera quittes :p.virtual/need a écrit :@Irreal : De un , je n'ai aucune envie de intégrer ton clan , je ne vois donc pas pourquoi tu me dis cela
.virtual/need a écrit :De plus tu nous critiques encore sur les WoN et tu espères que je vais prendre du recule , pour une team dans laquel je me suis investi , et ça me déplait vraiment que tu dises cette phrase en pleine présentation , c'est chercher des poux sur la tête d'un autre , donc chercher des ennuies tu le savais très bien le mettant je pense ,
La je ne suis plus d'accord. C'est toi qui commence a nous critiquer. Viens pas t'étonner qu'on vienne se plaindre.Irreal a écrit :Je n'ai jamais cherché les ennuis, mais plutôt a donner des informations sur ma team...