L'équipe IRL : Instinct of Real Leet [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Titouu

Message par Titouu » 07 mars 2009, 12:07

virtual/need a écrit :Cela dit j'admets que les WoN avaient pas mal de défaults mais vu qu'ils sont finis depuis près de 2mois je ne vois pas pourquoi tu nous ressorts cela
+1 > Les WoN étais pas 'Parfait' . Mais je pense que sa sert a rien de ressortir tous sa ..
<@origin> oizo-,
<@origin> t'as vu mon post sur urt.fr?
<@oizo-> NO
<@oizo-> ET JE MEN TAPE LES COUILLES PAR TERRE

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 07 mars 2009, 12:46

delete
Modifié en dernier par m3mo le 14 avr. 2010, 20:27, modifié 2 fois.

Darkatt

Message par Darkatt » 07 mars 2009, 15:39

C'est bon Virtu pas besoin de t'énerver... On va pas commencer à leur pourrir leur topic, c'est une réaction de rageux.

Je ne saurais qu'ajouter bonne continuation et surtout Have Fun :D
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

Irreal

Message par Irreal » 07 mars 2009, 17:08

Je signale à môsieur Virtual, Ô grand meneur des WoN, que celui qui ne connais pas ta team est un nouveau player qui viens de commencer Urban. Et que n'importe qui à le droits de poser (poster aussi :) ) son avis sur n'importe quel team. En plus, ce que j'ai dit n'est qu'un sous-entendu, libre à toi d'y voir ce que tu veux. Ensuite, je n'ai même pas eu l'idée de penser à avoir l'idée de venir postuler chez vous, vu que , à "l'époque", vous aviez déjà mauvaise réputation.

Ensuite, si tu ne prend pas un peu de recul face à tout, dans la vie "Urbanoïde" comme IRL, tu n'iras pas loin. Ensuite, un parcours comme le votre, c'est placé des gens dans une voie, menée par un leader, et avancer. En fonction du comportement de ce groupe, il sera parchemé d'embuche ou totalement simple, sans aucun nid de poule. Si ta team à autant souffert, ne croit tu pas que c'est de la fautes aux recrutement si peu séléctif ? Vu ton impatiente et ton envie d'avoir, aller, disons,... 10 membres le plus rapidement possible, tu recrutes des gamins de mentalité si peu développée ?

Encore, je n'ai jamais demandé à qui que se soit de financer un serveur, étant donné que c'est un projet à peine soulevé par le co-leader et moi, donc, ne te fais pas d'illusion =). Si jamais il s'averrai que quelqu'un aie demandé à un autre player de financé un serveur, soit c'est parce que les deux joueurs en questions son amis, soit tu as besoin de binocle, soit encore, tu as lu ce poste et il t'a hanté pendant ton jeu.

De plus, tu me traites de gamin, mais je te trouve très puéril ( si , par pur hasard, tu sais ce que sa veux dire *Larousse*..), car sa l'est, de souhaité du mal d'autrui, sans raison concise. Et bien évidemment, ça l'est aussi de tout prendre au premier degré, comme tu nous la si gentiment fais remarqué.

Bref, si tu viens flooder ce topic d'insulte, je te demanderais de bien vouloir aller le faire AILLEURS. Merci =)

PS : " donc permet moi de te dire que fais un parcours comme le nôtre et on en reparlera " tu sais, les larousses, sa peut servir parfois...
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Fenril

Message par Fenril » 07 mars 2009, 17:20

Irreal a écrit :Bref, si tu viens flooder ce topic d'insulte, je te demanderais de bien vouloir aller le faire AILLEURS.
Ouais allez vous engueulé ailleurs , les pm/irc/mumble ça existe.

Ps Irreal : En même temps c'est toi qui a ouvert les hostilités avec la "Won attitude" ,faut pas t'étonné que ça parte en flood/insulte après :x
Modifié en dernier par Fenril le 07 mars 2009, 17:21, modifié 1 fois.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 07 mars 2009, 18:10

virtual/need a écrit :Voilà tout d'abord Bonjour , je ne tiens a vous souhaitez une bonne chance étant donné que j'étais le meneur des WoN et que tu les critiques sans les connaître ainsi ou alors tu les connais et nous t'avons rejeté pour tes gamineries cela est possible aussi , vu comme tu parles de nous ,

Darkatt est toujours celui qui te répondra avec beaucoup de recule et qui ne prends pas les critiques au premier degré , pas de chance c'est pas mon cas donc permet moi de te dire que fais un parcours comme le nôtre et on en reparlera , de plus je t'ai vu joué ca ne m'étonne donc pas que tu nous critiques vu ton niveau pathétique et tes gamineries du genre : $eya tu veux pas nous financer un serveur et tu auras les droits d'admins " alors si tu sais aps gérer une team en ne prenant pas tes responsabilités n'en crée pas une

Cela dit j'admets que les WoN avaient pas mal de défaults mais vu qu'ils sont finis depuis près de 2mois je ne vois pas pourquoi tu nous ressorts cela ,
Bref bonne merde pour ta team j'espère que tu arriveras a tenir plus de 4mois :)

Cordialement votre , virtual
d'ailleurs tu as toujours les mêmes problêmes de ponctuations :p

Darkatt

Message par Darkatt » 07 mars 2009, 20:13

Ho la du calme. On va pas commencer à s'engueuler juste pour une petite allusion de rien du tout. De toute façon les WoN c'est fini donc pas besoin d'en reparler (et surtout pas pour s'engueuler).
Irreal a écrit :Si ta team à autant souffert, ne croit tu pas que c'est de la fautes aux recrutement si peu séléctif ? Vu ton impatiente et ton envie d'avoir, aller, disons,... 10 membres le plus rapidement possible, tu recrutes des gamins de mentalité si peu développée ?
La je suis d'accord. On a recruté un peu n'importe qui. La mentalité de la team n'était pas comme je l'aurais souhaité mais ça ne m'a pas empeché de passer des bons moments avec eux.

@Virtual: S'il te plait arrete d'intervenir dans ce genre de cas. Tu passe trop pour un boulet avec ton orthographe de kikoo (Moi aussi je t'aime :D) et tes propos aggressifs. Et non je ne prends pas plus de recul que toi mais je suis juste plus posé.

@Irreal: No stress, c'est qu'un jeu. Pas besoin de bouffer Virtual de cette maniere. De plus ton orthographe n'est pas parfait non plus (comme le mien d'ailleur). Je vois plus trop quoi dire sinon Gl&Hf.

Bonne nuit :D
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

Irreal

Message par Irreal » 08 mars 2009, 17:54

Voila comment on clos une engueulade. Merci à Darkatt, je n'aurais pas fais mieux moi même.
Modifié en dernier par Irreal le 08 mars 2009, 17:54, modifié 1 fois.

virtual/need

Message par virtual/need » 10 mars 2009, 00:01

@Irreal : De un , je n'ai aucune envie de intégrer ton clan , je ne vois donc pas pourquoi tu me dis cela , de plus tu me dis de flooder ailleurs alors que tu nous dis WoN attitude . Ne commence pas et ça ne se déroulerais pas ainsi ... merci pour le mot puéril qui enrichira mon vocabulaire ..

@MatoOf merci pour ton intervention sympathique , on peut toujous compter sur toi pour m'écraser , je t'en remercie :p xD prochaine fois tu ne dis rien ça sera pas plus mal :p

@Bashi (martin ) Arrête de sans cesse te mêler de ce que je dis , ou fait , tu me saouls => on en reparlera demain a l'école de plus tu dis les WoN c'est fini tu me parles de ce temps là 2fois toutes les semaines , alors arrête et je ne vois pas pourquoi je serais posé en répondant des propos ainsi sur les WoN et tu sais très bien comme je me suis investi dans celle ci

De plus tu nous critiques encore sur les WoN et tu espères que je vais prendre du recule , pour une team dans laquel je me suis investi , et ça me déplait vraiment que tu dises cette phrase en pleine présentation , c'est chercher des poux sur la tête d'un autre , donc chercher des ennuies tu le savais très bien le mettant je pense ,

Je tiens quand même a signalé que nous vivons en "démocratie" ce qui me laisse le droit de m'exprimer voila Gl &Hf
(j'ai essayé de ponctué un peu plus ^^ même si je fais cela vite fait )

cordialement Votre , Virtual
Tout n'est que Virtual ;) [Ss]$ykAl' / #N3ed$ / VirtuAl'
#Samiswoi.urt :p #Hk => join us , join on connect si possible => zorbot ;o

Darkatt

Message par Darkatt » 10 mars 2009, 16:18

Bien sur que j'ai aimé les WoN mais c'est pas pour ça que j'engueule les gens comme tu l'as fait quand ils font une petite allusion a notre team en mal. Il suffit d'en parler gentillement, ça se regle beaucoup mieux et avec moins de prises de tête.

C'est bizarre parce que quand j'étais de ton coté ça te dérangeais pas que je te suive à la trace sur tout les forum. De plus je suis intervenu plus rapidement que toi et si je ne t'avais pas conseillé de venir voir de temps en temps sur ce forum tu n'aurais surement jamais été au courant de ce topique.

C'est toi qui dit démocratie? Donc liberté d'expression. Tu vois surement de quoi je parle.

Est-ce qu'un admin pourait moderer parce que là ça devient vraiment n'importe quoi.
3 accords - Hawaiienne

Irreal

Message par Irreal » 10 mars 2009, 18:21

virtual/need a écrit :@Irreal : De un , je n'ai aucune envie de intégrer ton clan , je ne vois donc pas pourquoi tu me dis cela
Peux-tu préciser s'il te plaît ? Je ne t'ai jamais invité à venir rejoindre notre clan... Avec cette petite précision, tu m'éclaireras aussi, on sera quittes :p.
virtual/need a écrit :De plus tu nous critiques encore sur les WoN et tu espères que je vais prendre du recule , pour une team dans laquel je me suis investi , et ça me déplait vraiment que tu dises cette phrase en pleine présentation , c'est chercher des poux sur la tête d'un autre , donc chercher des ennuies tu le savais très bien le mettant je pense ,
.
.
.

Je n'ai jamais cherché les ennuis, mais plutôt a donner des informations sur ma team...

.
.
.

Irreal

Darkatt

Message par Darkatt » 11 mars 2009, 16:16

Irreal a écrit :Je n'ai jamais cherché les ennuis, mais plutôt a donner des informations sur ma team...
La je ne suis plus d'accord. C'est toi qui commence a nous critiquer. Viens pas t'étonner qu'on vienne se plaindre.

Je propose d'édit ton post parce que sinon ça va pas s'arreter (Virtual il gueule fort quand il veut).

P.S: Faudrait vraiment que quelqu'un modere :D
3 accords - Hawaiienne

Irreal

Message par Irreal » 11 mars 2009, 16:18

J'ai dit "WoN attitude", que ceux qui considère les WoN comme des gens sympa l'interprète comme une "cool attitude". Et vice-versa ...

Darkatt

Message par Darkatt » 11 mars 2009, 16:35

J'ai bien peur de ne pas pouvoir te croire et vu comme tu parles de nous dans tes post, ça a un sens plutôt péjoratif.
3 accords - Hawaiienne

w0pe.

Message par w0pe. » 11 mars 2009, 16:51

Good Luck à ta team! En espérant que vous irez la ou vous voulez!

C'était la minute Peace de w0pe!

Verrouillé