4.2 & open source

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
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Green
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Message par Green » 08 mars 2009, 16:26

Ca veut dire quoi opensource svp ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 08 mars 2009, 16:33

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

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Courgette
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Message par Courgette » 08 mars 2009, 16:34


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Kyuss
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Message par Kyuss » 08 mars 2009, 17:08

+1 Courgette : En effet, les cheats communs tels que le wallhack ou l'aimbot dépendent principalement du moteur graphique, qui lui est open source depuis belle lurette (la sortie de la 4.0 fait suite au passage du moteur de quake 3 en open source, puisque cette version est principalement destinée à permettre à jouer à Urban Terror sans quake 3 et donc sans les textures et modèles propriétaires du jeu qui étaient alors utilisés). L'augmentation du nombre de cheaters est donc due au fait que le moteur du jeu est open source non seulement parce qu'il y a d'avantage de joueurs puisque le jeu ne nécessite plus d'acheter Q3, mais aussi parce que les hackers ont accès au code source de l'éxécutable du jeu (je ne parle pas de PB car un certain nombre de cheats n'étaient déjà pas détectés par celui-ci à l'époque où le jeu était encore un mod, mais étant généralement payants ceux-ci n'ont pas percé).
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

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ermina
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Message par ermina » 08 mars 2009, 18:40

la sécurité par l'obscurité, ça n'a jamais fonctionné...
away for a while

cruntett
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Message par cruntett » 10 mars 2009, 23:15

hum il me semble que des cheat existent sous CSS et je ne pense pas qu'il soit open source (le moteur peut etre?)

Mael
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Message par Mael » 11 mars 2009, 12:15

Je pense le moteur open source car le créateur de counter est le créateur de action, mode pour quake 2. Et ce mode a aussi était utilisé par frozen sand enfin il s'en sont inspiré, mais le créateur d'action est celui de CS, alors peut-etre que le moteur est open source, en fait j'en sais rien xD

++
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Diconico07
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Message par Diconico07 » 11 mars 2009, 22:22

Le moteur HL1 est un q2 based (mais closed-source). Le moteur Source (hl2) est basé sur le hl1 et est toujours closed-source, donc css qui est un mod de hl2 est totalement closed-source.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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