Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tizz a écrit :T'as regardé ça ? http://www.urbanterror.net/threading.html
Radical pour régler les soucis de FPS pour les cartes Nvidia, sous Windows.
toujours est il je ne trouve pas cette option optimisation threadée, j'ai les drivers 178.13 , les derniers sont les 182.08 que je suis en train de telecharger , je vais tester la vertion anglaise pour voir si je retrouve cette fameuse "threaded optimization" :sOn 7-Nov-08, John (jrharvey5923@gmail.com) a indiqué sur le forum de Rhino qu'il n'y a plus de problèmes avec l'optimisation threadée sur les derniers pilotes (ver. 180.42). .