Petit bilan de soirée ! Je tiens tout d'abord à remercier tous les participants, les capitaines des différentes équipes ainsi que les personnes ayant prêtées un ou des serveurs pour le bon déroulement de ce pickup. On dénombrera un peu plus de quarante participants répartis autour de huit équipes.
Les équipes se seront formées assez rapidement, permettant ainsi d'aller sur les serveurs vers 21h15 et commencer les jeux quelque temps après. TDM sur casa tout d'abord pour se chauffer, pour enchaîner avec du Bomb sur Sanctuary, le tout avant 22h00 ! Un peu d'attente après pour le CTF sur Turnpike à cause de un ou deux matchs qui ont mis du temps à démarrer en bomb, mais finalement sans grande gravité. La soirée se sera finie pour la plupart par le TS sur mandolin.
Un peu après minuit, les Dream Team, représentées par les meilleurs joueurs de chaque équipe (ou presque) pour s'affronter dans une lutte finale de CTF sur abbey. Les deux équipes furent leadées par Serial et Scal. Un match torride et serré comme jamais il n'y en aura eu dans l'histoire. On remerciera notre super cameraman Orangebud.
Mais d'ailleurs, comment Orangebud a-t-il pu à la fois jouer le match et faire le cameraman ?
D'un côté organisation, ça s'est très bien déroulé, on est rapidement parti jouer et d'un côté jeu, je me suis particulièrement amusé, on a bien rit !
Encore une fois, merci à vous et à la prochaine, j'espère.