Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je plussois. Mais il ne faut pas non plus faire passer les no-life pour des gens psychologiquement dérangé (enfin je veux dire qu'ils ne sont, en general, pas beaucoup plus dérangés que la moyenne) Perso je passe beaucoup de temps sur le jeu, mais en general, ca n'empiete jamais sur ma vie irl. Je continue a sortir et a voir des gens, et je pense que beaucoup sont dans ce cas.Ces gens là, ne recherchent pas forcément une vie sociale développée. A dix ou douze ans et plus (pas de limite), passer au minimum 4H00 par jour à "jouer", est tout sauf un signe de bien être
Bien sûr, ce n'est pas une généralité. Je nommais les gens qui étaient visés dans le contexte de la discussion.cruntett a écrit :Je plussois. Mais il ne faut pas non plus faire passer les no-life pour des gens psychologiquement dérangé (enfin je veux dire qu'ils ne sont, en general, pas beaucoup plus dérangés que la moyenne) Perso je passe beaucoup de temps sur le jeu, mais en general, ca n'empiete jamais sur ma vie irl. Je continue a sortir et a voir des gens, et je pense que beaucoup sont dans ce cas.Ces gens là, ne recherchent pas forcément une vie sociale développée. A dix ou douze ans et plus (pas de limite), passer au minimum 4H00 par jour à "jouer", est tout sauf un signe de bien être
Donc no-life oui, mais no-life social