[CLAN] Les .#B#. Sont de retour ! (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
D@FT

Message par D@FT » 27 févr. 2009, 21:23

Hey bixou :)= La video de notre team sé pour bientot !! :) Tkt !!
Membre à la retraite .
Conte bien rejouer un de ces jours !

D@FT

Message par D@FT » 03 mars 2009, 22:13

Nous avonz maintenant un Team speak Fixe ! teamspeak-7.verygames.net:50083
Merci de bien vouloir mettre a jour sur la liste des clans Français notre adresse team speak .
Nous avons 2 "imposteurs" qui pique notre tag , ils s'appellent .#B#.eLa et .#B#.c0n , ils ne
sont même pas Français -_- et ont des cheat j'en ai déjà pris un en flag (eLa) sur notre
serveur j'ai pris une vidéo et sont IP mais je ne sais pas comment changer le format de la vidéo prise par urt.C'était il y a longtemps et avant sa je n'avais pas de logiciel pour prendre les vidéos.
Et aussi je m'excuse au pres de -=BUG=-Pat59@Slack enfin je crois que ces comme sa (pas sur) pour la dernière fois sur notre serveur , je commençais a mettre un mdp puis j'ai vue quelqun se connecté donc je l'ai donc kiker , puis je recommence a mettre un mdp , mais je suis encore interromput par une personne qui se connecte (la meme) et sa a fait sa a plusieurs reprise puis je le laisse entrer pour lui demandé de bien vouloir partir car ont s'entrainé et j'eu meme pas le temps de dire un mot qu'on me dit " pourquoi tu ma kiker ?!! " c'est alors que je lui repond : "je suis desoler mais on s'entraine merci bye "
Et la il se renomme puis nous dit "Ya écrit server Public donc voila !"
et ces la que je lui explique se qu'il y a marquer si dessus et il part énerver Donc voila je voudrai pas en resté sur un mal entendu :S Sorry pat :) hf XD !
Modifié en dernier par D@FT le 03 mars 2009, 22:14, modifié 1 fois.
Membre à la retraite .

CeR!X

Message par CeR!X » 03 mars 2009, 22:47

Un serveur public ne dois pas passer en Priver comme cela, c'est pour cela que généralement on ne fait que 1 priver pour ne pas avoir se genre de souci !
Réfléchie =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

sHt.

Message par sHt. » 03 mars 2009, 23:48

lol? leur server = leur règles. Anyway c'est useless un serv pub pour une team :x
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Vukodlac

Message par Vukodlac » 04 mars 2009, 01:42

bin j'avoue qu'il font me semble bien ce qu'il veule avec leur serveur ^^ apres le mettre offline pour mettre un pass aurai evité des join, mais bon c'est pas la mort hin ^^ pas faire un fromage pour sa a mon sens

après chacun a ses journée et sens humeur, donc me semble que de comprendre et de pardonner sera toujours la meilleure solution pour se tenir en bon terme.

voila, j'ai pas mal posté ce soir dit donc, du taunt au psychologique aimez vous les un les autre ( orgi ? ) bref, bonne nuit :D
[TL] Candidature ouverte au fun sur => http://the.legends.free.fr <=

Tizz

Message par Tizz » 04 mars 2009, 14:40

SheiTaN a écrit :lol? leur server = leur règles. Anyway c'est useless un serv pub pour une team :x
Pas trop d'accord... Les teams qui ouvrent des publics, j'trouve ça sympa, ça fait des serveurs français publics sur lesquels on peut aller jouer et rencontrer les membres de la team en question.
Si aucune team n'ouvrait de public, y'aurait plus vraiment de serveurs publics d'ouverts... :/

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 mars 2009, 14:57

Tizz a écrit :
SheiTaN a écrit :lol? leur server = leur règles. Anyway c'est useless un serv pub pour une team :x
Pas trop d'accord... Les teams qui ouvrent des publics, j'trouve ça sympa, ça fait des serveurs français publics sur lesquels on peut aller jouer et rencontrer les membres de la team en question.
Si aucune team n'ouvrait de public, y'aurait plus vraiment de serveurs publics d'ouverts... :/
+1 pour le coup, c'est important de jouer tous ensembles pour améliorer les relations entre les teams. :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

D@FT

Message par D@FT » 04 mars 2009, 15:15

Bon pas besoins d'en faire un fromage :p
Membre à la retraite .

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 mars 2009, 17:09

Tout à fait chères amis
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Vukodlac

Message par Vukodlac » 04 mars 2009, 19:23

je pense ( oups ) qu'il voulait surtout dire, de serveur public dédié au public, privé public, tout est relatif, un serveur public reste privé en soit...

qu'on me corrige si je fait erreur
[TL] Candidature ouverte au fun sur => http://the.legends.free.fr <=

D@FT

Message par D@FT » 05 mars 2009, 21:59

Nous avons enfin notre vidéo ! C'est ma 1er réalisation
Soyez franche quesque vous en pensez?
http://www.youtube.com/watch?v=-ufXLiHm6Cs
Membre à la retraite .

Fenril

Message par Fenril » 05 mars 2009, 22:05

D@FT a écrit :Soyez franche
Mince je peut pas donné mon avis :(

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 05 mars 2009, 23:31

D@FT a écrit :Nous avons enfin notre vidéo ! C'est ma 1er réalisation
Soyez franche quesque vous en pensez?
http://www.youtube.com/watch?v=-ufXLiHm6Cs
Musique nulle, gros textes comme dans les films des années 60.
J'aime pas.
Pour faire la promo de votre clan je pense qu'il en faudra +.
Modifié en dernier par Foxyfox le 05 mars 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Lidys

Message par Lidys » 05 mars 2009, 23:37

Les frags sont pas ridicules, la deuxième image qu'on voit et celles qu'on voit dans le même style un peu plus loin c'est moche (les remerciements, tout ça), sinon j'saisi pas trop l'intérêt des photos au début mais bon c'est pas bien grave, et la musique par contre est vraiment po belle :P

Les fautes d'orthographes par contre c'est pas terrible terrible et les "spéciales dédicasses à mon amour", "la meilleure voix de chouté" "XD", et autres "yeah ma couille" c'est encore plus laid :P

Et puis mettre "spider cochon" en fond sonore à la fin c'est encore plus horrible que tout x_x

Et puis 'Skiiled' c'est super moche comme pseudo, il manque un L si tu voulais dire skilled (à la limite le double i t'es pas le seul à en mettre même si c'est 100% kikou, mais oublié un L par contre ça va vraiment pas ><).

Donc voilà principalement les images font pas très pro, la musique est horrible, mais sinon les frags je pense que c'est correct même si c'est loin de ce qu'on peut voir dans certaines vidéos.

Sinon y a un ou deux passages où on voit le joueur se faire fragger, ça rend pas terrible, en général on le montre faire des frags, pas mourir :o
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 05 mars 2009, 23:44

Dommage d'essayer de faire des vidéos et de pas savoir écrire. :/

Verrouillé