brush qui saigne ...

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

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tay
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Message par tay » 05 mars 2009, 16:02

bon dans la famille des questions tordues...

j'aimerai savoir si il est possible de faire saigner un brush lorsqu'on tire dessus.

je m'explique j'ai crée un frigo de boucher avec des carcasses de boeufs suspendues était-il possible de faire jaillir du sang lorsqu'un joueur crible de balles ce pauvre morceau de viande? et si oui comment? ^^

Merci

Mael
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Message par Mael » 05 mars 2009, 17:43

MDR j'ai hate de voir ta map xD
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Barbatos
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Message par Barbatos » 05 mars 2009, 20:31

xDD ça va être... sanglant ! :D
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tay
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Message par tay » 07 mars 2009, 14:11

j'imagine avec un shader... mais au moins existe il un paramètre qui peut faire ça... ?

Bigshoot
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Message par Bigshoot » 15 mars 2009, 11:01

Salut apparement tu peux faire cet effet avec un shader en mettant la ligne

surfaceparm flesh

je ne l'ai pas testé mais d'après ce lien http://wikimapping.free.fr/index.php?ti ... es_shaders je cite
flesh

Cette surface va avoir des sons différents, et du sang apparaîtra à la place des éclats dus aux impacts des balles

Mael
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Message par Mael » 15 mars 2009, 19:40

Cool j'imagine looooool
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 21 mars 2009, 04:58

salut,
tous les variables des shaders ne sont pas compatible avec urt, meme si c'est le meme moteur quake3 à la base.
sinon l'effet en lui-meme est possible par des astuces de mappping, mais c'est galere pour peu de chose.

tay
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Message par tay » 21 mars 2009, 19:52

ouais effectivement j'ai essayer d'inclure le paramètre flesh a mon shader mais rien de se passe...

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