Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ce sont pas les frags LR qu'ils voulaient mettre en premier plan, mais plutot les frags DE juste aprés. Mais quand on matte pas vraiment le kill-log et les helmet-hits, on trouve ca bien sur normal.Piloups a écrit :Après les frags au lr sont pas énorme et ne présente pas grand intêret ^^
lolIl y a des frags trop faciles, genre Eolf et Aka pfff...
Seulement 2. :pAka Tenshin a écrit :Impressionnant aussi tout les clans/tags qu'il a. ^^
Non c'est juste que j'ai presque toutes les demos sur la video.holden a écrit :T'es un bon fanboi Serial.
Hey, quand je regarde une frag movie, je ne me souviens pas de tous les frags. Je donne juste mon impression quand j'ai fini de la regarder.Serial a écrit :C'est vrai?Linktim a écrit :Bon sinon, à part l'enchainement de 4 frags au SR8, je n'ai pas trop trouvé cette vidéo impressionnante, peut-être l'habitude...
Le kill sr8 camel quand il yavait 3cm entre les 2 murs et le gars full rush wj . c'etait pas impressionnant ca?