Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pas trop d'accord... Les teams qui ouvrent des publics, j'trouve ça sympa, ça fait des serveurs français publics sur lesquels on peut aller jouer et rencontrer les membres de la team en question.SheiTaN a écrit :lol? leur server = leur règles. Anyway c'est useless un serv pub pour une team
+1 pour le coup, c'est important de jouer tous ensembles pour améliorer les relations entre les teams.Tizz a écrit :Pas trop d'accord... Les teams qui ouvrent des publics, j'trouve ça sympa, ça fait des serveurs français publics sur lesquels on peut aller jouer et rencontrer les membres de la team en question.SheiTaN a écrit :lol? leur server = leur règles. Anyway c'est useless un serv pub pour une team
Si aucune team n'ouvrait de public, y'aurait plus vraiment de serveurs publics d'ouverts... :/
Musique nulle, gros textes comme dans les films des années 60.D@FT a écrit :Nous avons enfin notre vidéo ! C'est ma 1er réalisation
Soyez franche quesque vous en pensez?
http://www.youtube.com/watch?v=-ufXLiHm6Cs