Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Au dernière nouvelle, je paye intégralement le serveur des PaL et donc je n'ai aucunement besoin d'attendre cette demande. Je vais donc prendre un raccourci. A compter de ce soir la team ][PaL][ n'existe plus comme cela le problème est définitivement réglé .Une manière rapide et efficace , qui ne m'imposera plus de référencement ou d'histoire de demande a un joueur n'étant pas l'admin réel des Pal.Tung a écrit :Conclusion, je le ferais sans aucun problème si Foaly me le demande également.
Caliméro ! Arrête un peu de te poser en victime et assume tes choix et tes responsabilités ! On a rien contre tes membres bien au contraire.Mangoo a écrit :J'espere que la la team ][PaL][ vous en remerciera a sa juste valeur
Pourquoi ne se manifeste-t-il pas ?Mangoo a écrit :puisque certains on suivies le topic et semblent plutôt exaspéré par la communauté.
Tung a écrit :Oh oui car tu es loin d'être bête et tu sais très bien les réactions que tu vas avoir quand tu écris certaines choses sur ce forum.
Au fait qu'est ce qui a 4 bras, trois jambes et deux têtes?Tung a écrit :Je vais voir ça ce soir doodger. J'ai pas 4 bras
Bon, ben tu vas être servi:UncLe BeNs a écrit :! Freddy...
Ca c'est de l'humour que j'aime !
Une seule chose : ]PAL[ à la base, ça voulait pas dire "Peace And Love" ?
Va falloir revoir sa copie...