Fps
J' ai appris que Linux pouvait faire baisser les capacités de ta machine... :/ Renseigne toi
Personelement je suis passé sous Linux... exellent
Je prefere largement Linux a Win... seul probleme => Compatibilité ><
Linux n' est vraiment pas fait pour les jeux... et moi qui jou principalement, c' est embettant... ensuite, photoshop tout ca, Gimp ne lui arrivera jamais a la cheville :>...
Resultat => je suis repassé windows... et je fais attention ou je clic ><
Et les performances graphiques sont bien meilleures a mon gout. Jeu vraiment plus fluide
Personelement je suis passé sous Linux... exellent

Linux n' est vraiment pas fait pour les jeux... et moi qui jou principalement, c' est embettant... ensuite, photoshop tout ca, Gimp ne lui arrivera jamais a la cheville :>...
Resultat => je suis repassé windows... et je fais attention ou je clic ><
Et les performances graphiques sont bien meilleures a mon gout. Jeu vraiment plus fluide
Modifié en dernier par Nomad le 02 mars 2009, 18:20, modifié 1 fois.
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice
aka FunkyPolice
Les portables c'est pas génial pour joué , mais comme les tours ça depend de ta configuration enfin tu peut toujours essayé d'amélioré les reglages du jeu.
Modifié en dernier par Fenril le 02 mars 2009, 19:44, modifié 1 fois.
-
- Ancien responsable UTF
just lolMathX a écrit :sudo rm -rf /*

Attention pour tous les autres ne pas tester cette commande !

Sinon niveau perf sous linux ca tourne plutôt bien avec mon matos un peu ancien et sous win je sais pas et je saurai jamais

Emre mais pour toi comme dit je pense a une mauvaise config/install des drivers ...
@mathX: ho que j'aimerai ça que la partoche win soit montée ^^
Déjà fait. Exemple de FPS sur Uptown : entre 35 et 40.Fenril a écrit :Les portables c'est pas génial pour joué , mais comme les tours ça depend de ta configuration enfin tu peut toujours essayé d'amélioré les reglages du jeu.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu