Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pourquoi bizarre? si on n'est pas du même avis sur différentes choses, ce n'est pas de ma faute et n'y de la tienne et donc chacun à son opinion, je te l'ai déjà dit donc arrête d'être agacer ou à essayer de me rabaisser à chaque fois.Dark John a écrit :Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^
Teiler, c'était pas sur votre serveurTeiler a écrit :Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.
Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER =)