Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
c'est bon de se sentir aimer ^^'[aG-rum a écrit :P4mp']un poster des légendes vivantes d'urban france à p*** !!!! Ce mois ci on a eu droit à Cluchy (d'ailleurs chapeau tu es tres bien conservé pour un vieu schnok...euh une personne d'un certain âge !
tu parles sans doute de mon poste sur "comment appliquer un mask dans la ban list pour un noeud de connexion" oû je me suis moi même posté la solutionMr. Banana a écrit :Mangoo je ne te comprends pas ...
Tu viens sur Urban Terror France, suscité de l'aide et demandé réponse à certaines de tes intérrogations. Nous nous faisons une joie d'essayer d'y répondre de la manière la plus juste qu'il soit ...
Non , certains n'attendent que mes postes pour pété plus haut que leurs culs, ils se sentent plus fort et quand de grandes teams en rajoutent dérriére alors la ils ne se sentent plus pisssé.'[aG-rum a écrit :P4mp']Et voila les fameux dégâts prévisibles dont je te parlais mangoo......:/ et franchement tu l'as cherché pour le coup.
Ca fait plaisir...Mangoo a écrit :Pour ma part la communauté FR d'Urban, c'est juste un lot de gens prêt a tout pour se faire mousser entre eux du moment qu'ils ont l'air grand et qu'ils se prennent pour des dieux vis a vis des team plus jeunes.
J'adooore les gens qui font de grandes généralités en pensant qu'ils détiennent la vérité absolue. Si c'est pas ça péter plus haut que son cul, je sais pas ce que c'est...Mangoo a écrit :Non , certains n'attendent que mes postes pour pété plus haut que leurs culs
Excuse nous si on n'apprécient pas les gens qui accusent les gens de cheaters sans fournir de preuves ni de noms d'ailleurs, insultent toute la communauté, tentent de se donner une légitimité avec ce qu'il ont fait avant...Mangoo a écrit :Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.
Toi ? modo ? jamaisCluchy a écrit :si je refais un clan j'serais MODO ?
comme les grands ?
avec spamme a volonté ?
oui ?
Mouuuaiiiis ya pas d'absolu c'est pas une fatalité. Regarde les agrums sont partis sur de (tres) mauvaise base que ce soit sur urban france ou plus tard chez les SG (j'imagine que tu penses à eux qd tu parles de grande team).Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.
tssss tssss... Mangoo, chez les SG... Jamais eu de problèmes... encore des paroles en l'air... petit scarabé. Mais je suis d'accord avec toi sur un point: parfois il faut se taire tout simplement, et avec le le temps...'[aG-rum a écrit :P4mp']Mouuuaiiiis ya pas d'absolu c'est pas une fatalité. Regarde les agrums sont partis sur de (tres) mauvaise base que ce soit sur urban france ou plus tard chez les SG (j'imagine que tu penses à eux qd tu parles de grande team).Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.
Alors une mauvaise ambiance ça se construit à 2. Parfois ça vaut le coup de s'écraser tout simplement et ensuite avec le temps va, tout s'en va..