Rcon status buggé ?

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
MathX

Message par MathX » 01 mars 2009, 18:54

Salut,

Depuis un petit temps, on m'a déjà rapporté des bugs de Kiwi concernant la commande rcon status. Il arrive parfois que le bot reçoit des données incomplètes et naturellement, Kiwi bug.
Ligne incorrecte:
num score ping name lastmsg address qport rate
--- ----- ---- --------------- ------- --------------------- ----- -----
14 0 63 o_O
Ligne correcte:
num score ping name lastmsg address qport rate
--- ----- ---- --------------- ------- --------------------- ----- -----
0 4 3 {wwF*MathX}^7 50 192.168.1.100:27960 19854 8000

Il me manque donc quelques champs et je n'arrive pas à savoir pourquoi, sachant que si UrT connaît le nom, il connait également l'ip (le reste ne m'intéressant pas). Si vous avez une idée, n'hésitez pas à le dire, ça pourrait m'aider.
Merci. :)

Courgette

Message par Courgette » 01 mars 2009, 19:42

y'a quelques bugs connus dus à sv_privateclients.
Quand il n'y a pas de slot privé, ça marche bien, par contre quand il y a des slots privés, la commande /rcon players est incomplète.
C'est peut-être un cas similaire que tu as rencontré.

Aussi, tu vas sans doute tomber sur le bug de la ligne ClientConnect, qui de temps en temps n'a pas le bon numéro de slot....

En conclusion, pour faire un bot solide, il faut qu'il soit souple et qu'il puisse passer outre les bugs de iourtded.

MathX

Message par MathX » 01 mars 2009, 20:54

Donc c'est bel et bien un bug, au pire c'est pas très grave, mais c'est quand même casse-tête. Merci, je verrai ça. :)

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 01 mars 2009, 21:00

La commande rcon status bug un chouilla MathX

Par contre, j'ai parlé avec Foaly, et j'ai jeté un oeil (que j'ai récupéré rassures toi) sur le contenu du Kiwi. Connais tu http://misc.slowchop.com/misc/browser/p ... yquake3.py ?
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

MathX

Message par MathX » 01 mars 2009, 21:45

Oui, c'est le code que Tycale utilise pour les NuX, je me suis en effet inspiré là-dessus pour coder la librairie rcon de Kiwi qui n'était pas au départ créee pour Kiwi.

Répondre