Demande de radiation

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Cluchy

Message par Cluchy » 18 mars 2008, 03:02

'[aG-rum a écrit :P4mp']un poster des légendes vivantes d'urban france à p*** !!!! Ce mois ci on a eu droit à Cluchy (d'ailleurs chapeau tu es tres bien conservé pour un vieu schnok...euh une personne d'un certain âge !
c'est bon de se sentir aimer ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

P4mp

Message par P4mp » 18 mars 2008, 03:03

merde ya autant d'accent a dégât ! :)

Lol c'est clair qu'il ne vas pas la rater ta demande tung pour le coup :)
Bon apres, rancunes du passé mise a part, je pense que tu te prives d'un bon outil te permettant d'etre en contact avec les joueurs francais pour organiser des cw ou faire connaitre ta team ,ou même avec la communauté us et euro. Apres tout ce qu'essaye de faire Tung avec cette liste des clans c'est de permettre à la communauté urban de pouvoir se contacter plus facilement (adresse forum+irc). Et Urban France est le 3e site sur lequel tombe les joueurs sur google (apres le site de la communaté anglophone) en tapant urban terror.:/

Bref je trouve ça un peu bête de ne pas en profiter.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

t a K i

Message par t a K i » 18 mars 2008, 09:45

Mangoo je ne te comprends pas ...

Tu viens sur Urban Terror France, suscité de l'aide et demandé réponse à certaines de tes intérrogations. Nous nous faisons une joie d'essayer d'y répondre de la manière la plus juste qu'il soit ...

Mais tu ne souhaites pas que ton clan soit identifié et reconnu comme l'un des clans de la communauté francaise.

Sa ne peut pas fonctionner dans ce sens d'après moi ... C'est comme si tu venais, réclamais, prenais, puis partait sans dire merci...

J'espère que tu vois où je veux en venir. Et inutile de tout mélanger avec les modos, le leader d'un nouveau clan n'est pas immédiatement gradé modo par obligation. (Ce n'est pas une excuse ...)

Je crains que tout ce que je viens de dire n'est servi à rien à l'image des précédents sujets qui ont porté à débattre avec toi... Essaye de ne pas te mettre sur la défensive et de comprendre mon point de vue ... J'expose juste mon point de vue et mon ressenti, et ne parle quand mon nom.

J'attends de voir ce que tu en penses ;)
Modifié en dernier par t a K i le 18 mars 2008, 09:46, modifié 1 fois.

Sly

Message par Sly » 18 mars 2008, 10:10

J'suis entièrement d'accord avec Banana.

Concernant ton référencement chez ~SG~, ne t'inquiète plus Mangoo, c'est réglé....

Souhaites-tu que l'on contacte aussi ton FAI pour couper ta connection internet? ................

Pour être bien pote avec Chabal Killer et XIII (des membres de ton clan) j'hallucine de ce type de réaction qui consiste à protester contre une forme de reconnaissance si minime soit-elle.

Ah j'oubliais, ça va être chaud si Google met ton site dans son moteur de recherche, je crois que là tu vas être colère !

nawak :(

P4mp

Message par P4mp » 18 mars 2008, 10:57

Et voila les fameux dégâts prévisibles dont je te parlais mangoo......:/ et franchement tu l'as cherché pour le coup.

Mangoo

Message par Mangoo » 18 mars 2008, 10:59

Mr. Banana a écrit :Mangoo je ne te comprends pas ...

Tu viens sur Urban Terror France, suscité de l'aide et demandé réponse à certaines de tes intérrogations. Nous nous faisons une joie d'essayer d'y répondre de la manière la plus juste qu'il soit ...
tu parles sans doute de mon poste sur "comment appliquer un mask dans la ban list pour un noeud de connexion" oû je me suis moi même posté la solution
ou peut etre celui ou je parle de mes prôbléme de timing et de mode spectateur ou je me suis la encore poster moi même ma propre solution ?

C'est sur, j'ai été vachement aidé heureusement que je m'en demerde parce que si j'attendais une réponse, cela ferait un mois que mon serveur aurait déconné.

Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.

Les seuls teams encore sympa sont comme par exemple les SF qui demarrent leur team.

Pour ma part la communauté FR d'Urban, c'est juste un lot de gens prêt a tout pour se faire mousser entre eux du moment qu'ils ont l'air grand et qu'ils se prennent pour des dieux vis a vis des team plus jeunes.

Je sais pertinament que les PaL sont low level et on a vue des teams de plus haut niveau voulant jouer des matchs juste pour avoir un trophée de plus et d'autres en proposer sous la table juste aprés avoir vu le résultat avec les dt.

Si l'esprit de communauté FR, c'est de chercher de la chair a canon pour les matchs, il n'y a pas de quoi etre fiére.
Je renvoie souvent mon co-admin Orangebud sur ce fofo voir comment sa se passe, il me repete d'ailleurs trés souvent que quand il jouait a COD, il n'avait j'amais vu de pareil comportements. Moi même aprés des années d'administration CS,CSS,MOH,BF2,BF2142,RO je n'ai jamais vu un tel merdier.

D'ailleurs, en même temps que le référencement, vous pouvez flinguer mon compte ici,

Je laisse les posteurs suivants embrasser joyeusement.................mes fesses et déversé leurs insanités et blagues vaseuses a mon égard, ce qui ne devrait pas changer trop leurs habitudes.

Sur ceux, ne vous fatiguez pas trop les doigts a répondre, je ne passerai plus par ici

nota: comme quoi d'une simple demande correcetement formulé, vous constaterez vous même que vous étiez les premier a en venir a me chier dessus en venant critiquer mon choix.

D'ailleurs, je remarque encore une fois, votre incapacité a respecter le choix des autres sans ouvrir vos gueules et baver ensuite systématiquement. faites vous donc a l'idée que vous n'étes admin que de vos serveurs respectifs et qu'il serait bien que parfois vous vous méliez de vos affaires.
Modifié en dernier par Mangoo le 18 mars 2008, 11:02, modifié 1 fois.

Mangoo

Message par Mangoo » 18 mars 2008, 11:04

'[aG-rum a écrit :P4mp']Et voila les fameux dégâts prévisibles dont je te parlais mangoo......:/ et franchement tu l'as cherché pour le coup.
Non , certains n'attendent que mes postes pour pété plus haut que leurs culs, ils se sentent plus fort et quand de grandes teams en rajoutent dérriére alors la ils ne se sentent plus pisssé.

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 11:08

A être [pal], tu va devenir transparent.
A faire n'importe quoi, on devient n'importe qui.

Aller va faire un bon footing et pense z'y

cadeau:
http://www.dailymotion.com/nqtv/video/x ... kangou_fun
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Floflo

Message par Floflo » 18 mars 2008, 11:26

Mangoo a écrit :Pour ma part la communauté FR d'Urban, c'est juste un lot de gens prêt a tout pour se faire mousser entre eux du moment qu'ils ont l'air grand et qu'ils se prennent pour des dieux vis a vis des team plus jeunes.
Ca fait plaisir...
Ya qu'à regarder sur ce forum comme les débutants sont martyrisés, et personne ne les aident quand ils demandent des conseils... On est vraiment qu'une bande d'enfoirés... -_-
D'ailleurs donne nous des exemples et argumente qu'on rigole un peu (comme pour ton histoire de cheaters d'ailleurs)...

Mangoo a écrit :Non , certains n'attendent que mes postes pour pété plus haut que leurs culs
J'adooore les gens qui font de grandes généralités en pensant qu'ils détiennent la vérité absolue. Si c'est pas ça péter plus haut que son cul, je sais pas ce que c'est...

Mangoo a écrit :Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.
Excuse nous si on n'apprécient pas les gens qui accusent les gens de cheaters sans fournir de preuves ni de noms d'ailleurs, insultent toute la communauté, tentent de se donner une légitimité avec ce qu'il ont fait avant...

M'enfin bon je dois surement péter plus haut que mon cul et me mêler de ce qui ne me regarde pas, Donc ne t'inquiète pas, tout le monde a tort, et tu es le seul dieu vivant à avoir raison...
Modifié en dernier par Floflo le 18 mars 2008, 12:26, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 18 mars 2008, 11:48

Cluchy a écrit :si je refais un clan j'serais MODO ?
comme les grands ?
avec spamme a volonté ?

oui ?
Toi ? modo ? jamais :D
Si tu deviens modo, je demande officiellement le grade de "super modo" pour toujours avoir le pouvoir de te calmer :D

Et je suis plutot d'accord avec Tidus, je ne vois pas trop l'interet pour un leader de pouvoir modérer cette section, surtout qu'il pourrait modérer les post dans le topic d'un clan qui n'est pas le sien :o
Puisqu'un leader est en général le posteur des infos, modo ou pas il peut toujours éditer ses posts et donc changer les informations concernant sont clan
(mais pas supprimer un topic entier, sur ce point je comprends la demande de mangoo qui ne peut pas faire ce qu'il demande lui même)

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 12:03

pour être en accord avec toi même, vire le lien que tu as inséré dans ton profil... De rien, de rien... Tu me remercieras plus tard...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Dradge

Message par Dradge » 18 mars 2008, 12:39

Mangoo, si tu n'avais pas l'ambiance de merde sur les autres jeux ou tu y étais, et bien je ne demande qu'une chose, retournes-y !!!!
Have fun

P4mp

Message par P4mp » 18 mars 2008, 12:49

Non puis aprés il faut ouvrir les yeux, les team Françaises ne m'aiment pas mais qu'elles se rassurent j'en ai autant a leurs égards.
Mouuuaiiiis ya pas d'absolu c'est pas une fatalité. Regarde les agrums sont partis sur de (tres) mauvaise base que ce soit sur urban france ou plus tard chez les SG (j'imagine que tu penses à eux qd tu parles de grande team).

Alors une mauvaise ambiance ça se construit à 2. Parfois ça vaut le coup de s'écraser tout simplement et ensuite avec le temps va, tout s'en va.;).

Donc je ne vois pas ce qui t'empeche de cohabiter avec tout ce petit monde sachant que pas mal de membres de ta team sont deja bien integré dans la communauté française (sans pour autant entretenir des rapports amicaux si tu n'en a pas envie), de faire tes matchs de ton coté, ect...

Et de ne pas chercher la provoc' puisque vu tes antecedents (et je ne dis pas que ce qui s'est passé avant est forcement de TA faute) tu sais que tout le monde va te tomber dessus :).

Ta demande est postée sur un forum et donc ça ouvre forcement un debat c'est la def. d'un forum....:/ (alors que je le repete t'aurais du faire ça en privé..mais bon tu n'aimes pas donner ton mail....euh pas besoin de donner ton mail dans ton profil, juste à Tung en lui envoyant ta demande de radiation sur son mail il te repond en privé et hop pas de débats ! :D)

Mais bon tu a l'air bien décidé alors gl & hf pour la suite sur urt (sans cynisme aucun)

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 18 mars 2008, 13:22

Mort de rire !

Déjà, un petit lien :
http://urbannannies.free.fr/index.php?f ... ead_id=148

A méditer, même si je regrette maintenant mes paroles

une deuxième chose : j'apprécie certaines personne (citées par Sly) des Pal, je n'avais pas spécialement d'avis sur toi,
maintenant, j'en ai un...

Dommage pour XIII et Chabal, je vous apprécie, mais je pense pas que votre "fusion" vous apporte quoi que ce soit de bon avec
un gars comme mangoo à votre tête, j'espère tout de même qu'on continuera à se croiser de temps en temps

Sur ce, je vais te faire plaisir mangoo, je vais t'ignorer, puisqu'apparemment c'est ce que tu cherches
Encore désolé d'avoir essayé de t'aider, on ne m'y reprendra plus

freddy k

Message par freddy k » 18 mars 2008, 14:11

'[aG-rum a écrit :P4mp']
Mouuuaiiiis ya pas d'absolu c'est pas une fatalité. Regarde les agrums sont partis sur de (tres) mauvaise base que ce soit sur urban france ou plus tard chez les SG (j'imagine que tu penses à eux qd tu parles de grande team).

Alors une mauvaise ambiance ça se construit à 2. Parfois ça vaut le coup de s'écraser tout simplement et ensuite avec le temps va, tout s'en va.;).
tssss tssss... Mangoo, chez les SG... Jamais eu de problèmes... encore des paroles en l'air... petit scarabé. Mais je suis d'accord avec toi sur un point: parfois il faut se taire tout simplement, et avec le le temps...

Verrouillé