Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
L'ambiance c'est la votre, pas la mienne, j'ai juste demandé une radiation de ma team dans la liste.'[aG-rum a écrit :P4mp']C'est cool mangoo yavais plus trop d'ambiance ces derniers jours dans cette section du forum. C'est reparti maintenant
lol ! (pamp qui sort...encore)Nan je deconne. Mais tu devrais rester dans la liste des clans tu sais, à chaque fin de mois on recoit un pim's ou un poster des légendes vivantes d'urban france à p*** !!!! Ce mois ci on a eu droit à Cluchy (d'ailleurs chapeau tu es tres bien conservé pour un vieu schnok...euh une personne d'un certain âge !
Des dégâts? je ne vois pas de sujet qui prête a dégâts, chacun fait comme bon lui semble . j'ai fais un rapide saut sur IRC mais il n'était pas la et je suis pas fan des emails, on passe les 3/4 de l'année a le filer dans les inscriptions divers.'[aG-rum a écrit :P4mp'].parceque bon autant chercher à limiter les degats que peut suciter ton sujet ici .....:/
On va pas mettre 2000 modos sur le forum non plus, je trouve d'ailleurs bete que quelqu'un soit modo juste parce qu'il fait un clan (je vise personne la hein).Mangoo a écrit :@ [aG-rum]P4mp
Qui plus est la casquette de modo va a priori d'après mes lectures avec l'inscription du clan mais que qu'elle ne m'est pas attribué et que d'ailleurs je ne la souhaite pas, il me semble que les choses sont faites a moitié.