Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1!!Mikeu a écrit :Je suis d'accord avec vous piloups et Fenril mais:
1) on peut pas faire plusieurs teams pour une zone sinon ca perd son sens
2)s'il y a trop de joueurs dans une zone tout le monde ne va pas jouer et alors on va me dire "c'est nul, je me suis inscrit pour rien"
Par définition, c'est les meilleurs joueurs qui vont défendre leur région, faut être conscient de ça quand tu t'inscris c'est tout. Et puis sur les genre 20 ou 30 mecs d'une région, la plupart seront jamais là quand il faut pour les matchs etc.Mikeu a écrit :Je suis d'accord avec vous piloups et Fenril mais:
1) on peut pas faire plusieurs teams pour une zone sinon ca perd son sens
2)s'il y a trop de joueurs dans une zone tout le monde ne va pas jouer et alors on va me dire "c'est nul, je me suis inscrit pour rien"
+1 Je pense que Miikeu avait pas prévue que sa attire beaucoup de monde . Mais si on est 20 dans une zone les équipes seront variée et sa sera limite le bordel . Donc a moment faut savoir dire stop .Emre a écrit :Je trouve sa un peu injuste de re ouvrire les inscription pour certaine zone comme tu dit piloups "les meilleurs joueurs" il avait qu'a s'inscrire avant comme tout le monde.
Si il voulait vraiment faire des vrais équipes régionales il ne fallait donc prendre que les bons dès le départ.Titou a écrit :+1 Je pense que Miikeu avait pas prévue que sa attire beaucoup de monde . Mais si on est 20 dans une zone les équipes seront variée et sa sera limite le bordel . Donc a moment faut savoir dire stop .Emre a écrit :Je trouve sa un peu injuste de re ouvrire les inscription pour certaine zone comme tu dit piloups "les meilleurs joueurs" il avait qu'a s'inscrire avant comme tout le monde.