Comme je commence à faire quelques apparitions sur ce forum, il vaut mieux que je me présente

.
J'ai commencé à jouer à Urban Terror il y a environ un an et... quatre mois peut-être. J'ai eu de grosses interruptions ce qui explique mon skill. Après un an de jeu et beaucoup d'hésitations j'ai décidé de rejoindre la MQCD. Je joue d'une à trois heures par jour selon l'envie et les possibilités surtout, principalement sur les serveurs de ma team de temps en temps sur les serveurs ctf SG.
Comme tout MQCD qui se respecte, j'ai une passion pour le jump, j'ai déjà quelques petites maps à mon palmarès comme Vertigo ou Walljumps_pro. La plupart du temps, je traîne sur le "began a jumper" (serveur MQCD bien sûr) afin d'aider les newbies. Si des cours intéressent quelqu'un

.
Ha et je voudrais éclaircir un point : je suis un homme. C'est vrai que mon nick prête à confusion.
Irl, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Pas de langage sms, je déteste ça, l'orthographe française est trop belle pour être déformée. Plus tard je vise des études littéraires j'entends par là quelque chose de vague, je n'ai pas encore trouvé ma voie.
A bientôt sur les serveurs

.