banned ???

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Nomad

Message par Nomad » 27 févr. 2009, 07:13

Fenril a écrit :La plupart des cheaters sont des noobs aussi. Je dit pas que tu cheat , attention :)
:D J' aodre ce genre d' insinuations ^^'
Emre a écrit :As tu deja cheater ?
^^ Genre de question a laquelle une des reponses vous sera fatale :D
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Tizz

Message par Tizz » 27 févr. 2009, 10:25

smle, en même temps, j'ai pas envie de te casser comme ça, mais Urban Terror, c'est pas Counter Strike. Dans Urban, il n'y a vraiment AUCUN intérêt à camper, surtout en Capture The Flag où le but est quand même d'avoir un minimap de teamplay pour avancer sur la map et récupérer le drapeau adverse. Urban Terror est un FPS très nerveux et très rapide, où les déplacements sont extrêmement importants... et tu ne progresseras jamais si tu ne fais que camper. En plus de te faire détester...
Modifié en dernier par Tizz le 27 févr. 2009, 10:25, modifié 1 fois.

Kalinox

Message par Kalinox » 27 févr. 2009, 10:45

"d'avoir un minimap de teamplay"

un minimumap?
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Nomad

Message par Nomad » 27 févr. 2009, 10:57

minimam peut etre ? :p

En ce qui concerne le camping, c' est vrai que c' est inutil... en revanche savoir se deplacer c' est aussi savoir ne pas se deplacer, donc les stop strategiques (du genre faire marcher sa tete)(je sais pas si ca vous dis quelque chose :/ :p) et prevoir les chemins envisagés pas la gars en face, ca c' est util... mais il me semble que ce n' est pas exactement ce que tu explique faire :D
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

smle

Message par smle » 27 févr. 2009, 17:15

Non vraiment pas, mais là j'ai modifier la sensibilité de la mouse et je fonce mais je vais devoir passé par une période d'adaptation puisque j'ai tendence à perdre mon petit point vert.... et mes adversaires dès que ça commence à tirer; l'image tourne dans toute les direction.
Vais y allé progressivement, merci des conseils.

Ded0

Message par Ded0 » 27 févr. 2009, 17:39

lol? l'mage tourne toute seul dans toute les directions ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, o0 0o o0 0o

C'est l'effet d'un cheat sa HUM HUM o0
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Serial

Message par Serial » 27 févr. 2009, 17:47

lol
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

P4mp

Message par P4mp » 27 févr. 2009, 17:56

lol? l'mage tourne toute seul dans toute les directions ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, o0 0o o0 0o

Non c'est l'effet de "Je ne suis pas habitué à ma sensibilité élevée, alors je fais parfois des 360° pour finir le nez ds le sol/ciel alors que je voulais juste faire un 180°"

PS: Raidbull = Cherche la différence entre mon post et le tiens. Aller je t'aides un peu : Orthographe, mise en page, Ponctuation kthx ?
Modifié en dernier par P4mp le 27 févr. 2009, 17:57, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 févr. 2009, 18:12

Et puis si il à une souris optique relativement bon marché, il y'a des chances que cette dernière skip un peu.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Cyex

Message par Cyex » 27 févr. 2009, 22:35

ou s'il a une lazer de leet des chances aussi de décrocher ^^
Modifié en dernier par Cyex le 27 févr. 2009, 22:35, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 27 févr. 2009, 23:57

.:RR'd:. Ra!Dbu|| a écrit :lol? l'mage tourne toute seul dans toute les directions ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, o0 0o o0 0o

---> tapette. use your brain just 2 seconds in your poor life... et ftg de temps en temps ça te feras pas de mal

Mais lol.... c'est bien d'expliquer que Urt est différent de CS, m'enfin j'attend les demos des mecs qui racontent que tu dois tout rusher tout le temps après un mois de game... loul
vos étiez déja des l33t pgm c'est ça? des mecs qui rush dans tous les sens hein
je dis ca pke j'ai mes demos prise après un mois de game sur eagle only, c'est trop drôle

bon toujours est il que c'est pas des mauvais conseils au contraire, lis bien ces conseils de joueurs "expérimentés",
mais voila le ton emprunté quoi, smle comprendra vite que camp = death et c'est pas la peine d'être hautain ou de parler d'autre jeux qui n'ont rien à voir pour ça. Enfin j 'imagine que c'est pour la bonne cause.

hf smle, (hf = have fun), fais gaffe, ce jeux est très prenant

ps: en faisant 200:4 tu resteras noob un pti bout de temps, mais si tu fonce dans le tas et que tu mange des 0-20, tu risque d'évoluer assez vite, comme kali :P
|25th*

Ded0

Message par Ded0 » 28 févr. 2009, 12:29

Haze J'ai commencer UrbanTerror il y a 4 mois mais j'ai commencer PAR LE JUMP pendant un mois donc, oui, quand j'ai commencer le Frag un mois apres l'obtention du jeu, je savais rusher mais je visait comme un pied ...
P4mp a écrit :PS: Raidbull = Cherche la différence entre mon post et le tiens. Aller je t'aides un peu : Orthographe, mise en page, Ponctuation kthx ?
Alors sa va l'othographe comme sa MoNsIeUr P4mp ?
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Tizz

Message par Tizz » 28 févr. 2009, 16:22

Non.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 28 févr. 2009, 16:31

Tizz a écrit :Non.
Méchant Tizz
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

cruntett

Message par cruntett » 28 févr. 2009, 16:54

Tu decouvrira que le truc encore plus jouissif de faire un score de 200 - 4 (en ctf) c'est de knifer le camper dans le dos :D (c'est ma spécialité, je peut pas m'en empécher)

Répondre