Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non c'est l'effet de "Je ne suis pas habitué à ma sensibilité élevée, alors je fais parfois des 360° pour finir le nez ds le sol/ciel alors que je voulais juste faire un 180°"lol? l'mage tourne toute seul dans toute les directions ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, o0 0o o0 0o
C'est l'effet d'un cheat sa HUM HUM o0
---> tapette. use your brain just 2 seconds in your poor life... et ftg de temps en temps ça te feras pas de mal.:RR'd:. Ra!Dbu|| a écrit :lol? l'mage tourne toute seul dans toute les directions ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, o0 0o o0 0o
C'est l'effet d'un cheat sa HUM HUM o0
Alors sa va l'othographe comme sa MoNsIeUr P4mp ?P4mp a écrit :PS: Raidbull = Cherche la différence entre mon post et le tiens. Aller je t'aides un peu : Orthographe, mise en page, Ponctuation kthx ?